Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INTERIEUR] Code de l'immigration [ABOLIE FUSION AVEC PIREE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CODE DE L'IMMIGRATION

***

Titre I - Visas

Article 101. -
La carte d'identité armaréenne, dite visa national, est accordée aux individus possédant la nationalité armaréenne ou aux personnes dont la demande de nationalité armaréennes a été validée par les autorités. Elle est valable à vie mais la photo doit être réactualisée tous les 10 ans.

Article 102. -
Le visa diplomatique est accordé aux représentants étrangers par les autorités armaréennes, sous réserve qu'un dossier de demande ait été complété auprès des douanes. Il est valable un an et est renouvelé de façon tacite, sauf en cas de révocation par les autorités.

Article 103. -
Le visa touristique est accordé aux individus étrangers, qui souhaitent effectuer un séjour provisoire en Armara. Il est valable un an et est renouvelé sur demande auprès des autorités armaréennes.

Article 104.-
Le visa d'intégration est accordé aux individus étrangers qui souhaitent à terme obtenir la nationalité armaréenne. Il est valable deux mois. Il permet la libre circulation sur le territoire mais n'octroie aucun droit civique. Il est attribué par l'Empereur selon des critères ciblés.


Titre II - Demandes d'asile

Article 201.-
Le droit d'asile est préalablement soumis à la validation de l'Empereur, qui peut l'accorder ou non, sans justification nécessaire.

Article 202.-
La demande de droit d'asile doit s'effectuer par courrier adressé au Palais Blanc. Les raisons de la demande doivent y être explicitement détaillées.

Article 203.-
Toute demande d'asile n'ayant pas obtenu de réponse dans un délai d'un mois, est considérée de facto comme rejetée.


Titre III - Sécurité

Article 301.-
Les douanes ont pour mission de s'assurer que les personnes entrant en Armara se sont acquittées de toutes les démarches visant à l'obtention d'un visa.

Article 302.-
Des contrôles de sécurité doivent être systématiquement effectués sur les individus entrant sur le sol armaréen. Ces contrôles prévoient des recherches avancées sur l'identité de la personne ainsi qu'une fouille rigoureuse.

Article 303.-
Les services douaniers peuvent, s'ils estiment qu'un individu nuit à la sécurité du pays ou des autres, placer celui-ci en Zone 41 afin de réaliser une enquête approfondie à son sujet.

Article 304.-
A leur arrivée, les étrangers doivent s'acquitter des formalités administratives. Un livret de présentation du pays leur est attribué gratuitement.


Titre IV - Particularités du visa d'intégration

Article 401.-

Les individus titulaires d'un visa d'intégration disposent du droit d'ouvrir un compte bancaire et de créer une entreprise en Armara. Ils peuvent acheter ou louer un logement. Ils s'acquittent des taxes et des frais inhérents à leur vie en Armara.

Article 402.-
A l'expiration du visa d'intégration, les autorités armaréennes examinent la demande de nationalité de l'individu afin de lui donner une suite favorable ou non. En cas d'avis défavorable, un avis d'expulsion du territoire est prononcé.

Article 403.-
La validation de l'intégration ouvre les droits civiques et sociaux de l'individu. Il peut ainsi percevoir l'allocation d'installation.

Article 404.-
L'intégration est jugée conforme, si les critères suivants sont respectés :
- connaissance de l'histoire d'Armara et de son fonctionnement,
- absence de condamnation pour délit ou crime,
- présence d'un emploi stable et déclaré,
- absence de dettes,
- présence d'un logement en propriété ou location,
- scolarisation des enfants s'il y en a,
- apport notable à la société, ou à l'économie, ou actes méritoires.


Titre V - Immigration non autorisée

Article 501.-
Les individus présents sur le territoire armaréen de façon illégale ou clandestine en sont systématiquement expulsés par les forces de l'ordre ou les douanes.

Article 502.-
Aucune expulsion n'est contestable.

A Mallington,
Le Dix Mars de l'An Deux-Mille Dix-Sept

Son Excellence, Dean K. Horton, Empereur d'Armara

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum