Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point Presse du 27 Février

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Point Presse du 27 Février Empty Point Presse du 27 Février Jeu 27 Fév 2014 - 22:17

John Carrer

L'avènement de l'empire avec M. Horton à sa tête n'est pas une bonne chose pour le peuple Armaréen.

Mary Harmann malgré l'absence de majorité au conseil avait mis en place des réformes de notre société avec l'aide de M. Mac Roy. Ces réformes sont purement ignorées par l'empereur et c'est regrettable.

Le parti Démocrate se place dores et déjà dans une position d’opposant face à ce régime et son allié de l'UCI. Nous n'acceptons pas que les libertés du peuple soient ainsi bafouées par un seul homme qui ne dirige que par ordonnance.

Nous appelons tous ceux qui partagent nos valeurs pour un monde meilleur à venir nous rejoindre au PDA. Plus nous serons nombreux et moins l'empereur pourra se permettre de violer nos droits.

Adhérez au seul parti qui s'oppose à l'empire !

2Point Presse du 27 Février Empty Re: Point Presse du 27 Février Sam 26 Avr 2014 - 14:24

Invité

Vous n'êtes plus seul, Monsieur Carrer, et nous sommes persuadés qu'à compter de ce jour le compte à rebours est entamé pour ce régime.

3Point Presse du 27 Février Empty Re: Point Presse du 27 Février Dim 27 Avr 2014 - 23:21

John Carrer

Les républicains? Vous qui avez été par le passé à la botte de l'UPA et du PIA ? Vous qui avez approuvé largement la politique de Horton, vous n'êtes pas sérieux ?

Nous constatons qu'à nouveau la démission de Clayton est actée et que la cour suprême est à nouveau paralysé par son inactivité  ! Cela devient intolérable ! Cette cour se doit de relancer des élections pour un nouveau chancelier ! J'en appel au peuple Armaréen et à tous les gens de bonne volonté nous montrerons notre insatisfaction face à ce régime demain lors d'une grande manifestation nationale !

Dernière édition par John Carrer le Jeu 8 Mai 2014 - 20:50, édité 1 fois

4Point Presse du 27 Février Empty Re: Point Presse du 27 Février Lun 28 Avr 2014 - 7:34

Invité

Pour votre gouverne, je n'ai pas l'intention de m'éterniser à mon poste.

Quand le moment sera venu et opportun, que la République pourra marcher sur ses deux jambes, sans vaciller, alors je ferais le nécessaire. Pas avant.

Mobilisez donc les hommes et les femmes à l'Assemblée du Peuple pour que les choses bougent, plutôt que de les appeler à bloquer les rues pour des motifs totalement stupides et hors-propos.

5Point Presse du 27 Février Empty Re: Point Presse du 27 Février Mar 29 Avr 2014 - 10:50

Paul Grisham

Personnage principal

EL/ Vous aviez bien vu mon message d'absence EL?/EL

6Point Presse du 27 Février Empty Point presse 16 mai 2014 Ven 16 Mai 2014 - 15:49

John Carrer

Brandon Wolche quitte le parti démocrate et va probablement rejoindre ses amis du PR, nous n'avons qu'une chose à lui dire : Bon débarras salle traitre !
Allez donc vous noyer derrière une bouteille de Milky !

J'assure l'intérim en attendant un président du parti digne de ce nom et de nos attentes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum