Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué du 10 octobre 2013 - Code de procédure judiciaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Communiqué du 10 octobre 2013 - Code de procédure judiciaire 130813114659404028

Communiqué du 10 octobre 2013 - Code de procédure judiciaire

Un débat public sur le code de procédure judiciaire a été lancé ce jour. Tous les citoyens sont invités à y participer.

Je vous annonce que le second volet de la réforme constitutionnelle va être déposé au Conseil Fédéral dans les jours qui viennent. Il sera accompagné du projet de loi sur l'abolition de la peine de mort. Je remercie l'ensemble des participants aux débats.

A mes détracteurs, je souhaite dire que je ne démissionnerais pas. Je me bats pour mes convictions, elles sont humanistes et réalistes. Je conçois que l'irrationalité de certains soit absolument insurmontable mais fort heureusement il s'agit d'une minorité et le vote au Conseil Fédéral nous permettra de bien le mettre en évidence. J'y crois profondément, Armara est prête pour ce changement, pour cette évolution. Du reste, si mon travail ne convient pas à la Présidente Harmann, il appartient à elle et à elle seule de prendre la décision de me révoquer.

Certains hommes politiques feraient mieux d'arrêter de sonder les sondages pour savoir si le mois prochain, ils auront toujours leur petit poste confortable et de se mettre à travailler sérieusement pour notre pays. A titre personnel, les sondages ne m'intéressent pas, ce qui compte c'est le vote du peuple et de ses représentants. Je fais confiance aux choses fiables.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum