Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jake Clayton - App n° 15 - 3254, Avenue de la Baie - Palm Harbor

+2
Anatole Picsou
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Jake Clayton - App n° 15 - 3254, Avenue de la Baie - Palm Harbor Habita10

http://federation-armara.wixsite.com/armara

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

M. Clayton,

Dans le cadre de la réforme des loyers, nous allons interrompre votre bail actuel. Si vous le souhaitez vous pourrez refaire votre demande au tarif de 300 Am£/mois. Vous trouverez ce bien dans les petites annonces.
Si vous éprouviez des difficultés pour effectuer votre transaction n'hésitez pas à me contacter par MP.



Appartement de 6 PP : Valeur locative : 300 Am£.

Nous sommes désolé de la gène occasionné.

Cordialement.

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

J'ai bien reçu votre offre de loyer mais vous vous êtes trompé c'est pas 360 Am£ mais 300 am£ j'annule la transaction refaite votre offre au bon tarifs cette fois.

Invité


Invité

Excusez-moi, erreur d'inattention. C'est demandé à nouveau.

Invité


Invité

Les médecins avaient accepté que Jake sorte de l'hôpital malgré son état de fatigue généralisé. La mort de son meilleur ami n'avait rien arrangé à l'affaire. Il affichait une mine déconfite, lassée. Son visage était ravagé par les cernes et ses yeux rougis par les larmes. Il ne s'en remettait pas. Il s'assit sur son fauteuil, après avoir fermé tous les rideaux, un verre d'eau posé à côté de lui. Et quelques cachets... des somnifères...

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal


Jake Clayton - App n° 15 - 3254, Avenue de la Baie - Palm Harbor Logo10

Mallington, le 1er Mars 2015.

Monsieur Clayon,

Bien que les extensions soient de notre domaine je me doit de vous rappeler ceci :

EcoMicro conseille une taille spécifique pour chaque type d'entreprise bien que celle ci soit libre :

- Centrale Energétique : 70 PE --> Voltage est déjà à 100, enfin 98... ce qui fait que votre extension à 140 PP n'est pas souhaitable. Si toutefois vous persistez dans votre demande, je vous conseil de vous rapprocher du ministre de l'économie. Mais nous ferons celle de 88 PP.

- Mine : 100 MP --> Or votre entreprise est déjà au delà de la capacité maximum soit 150 PP ce qui fait que votre extension n'est pas souhaitable. Si toutefois vous persistez dans votre demande, je vous conseil de vous rapprocher du ministre de l'économie.

- Fabrique d'Objet : 400 P Objet --> Vous êtes actuellement à 80 P-objet votre extension à 100 PP n'est donc pas possible l'extension sera de 80 PP ce qui vous portera au maximum de la capacité de production soit 400 Pobjet . Si toutefois vous persistez dans votre demande, je vous conseil de vous rapprocher du ministre de l'économie.

Je vous mets ci dessous la liste des capacités maximum.

- Ferme : 90 PA
- Fabrique de Machine : 200 P Machine
- Constructeur de Véhicule : 200 P Véhicule
- Restaurant : 100 PAL
- Société du secondaire citoyen (ex : BTP) : 110 PP
- Usine de retraitement : 100 PE
- Distillerie : 50 P Alcool

Pour Mj Immobilier,
Damien Miller, Chargé de clientèle.

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

A la réception de ces informations, Jake les mit de côté pour s'y référer à l'avenir. Il trouvait ce fonctionnement intéressant et finalement ça l'arrangeait de ne pas sortir de pognon pour de nouveaux projets immobiliers.

Invité


Invité


Après avoir envoyé sa requête à la Cour Suprême, Jake commença à entreprendre un nettoyage intense de son appartement. Il faut dire que les cadavres de bouteilles s'étaient accumulés. Il dénicha des chaussettes sales sous le lit et même deux culottes... il allait devoir changer son mode de vie, bannir l'alcool et être très discret avec les femmes qu'il ramenait chez lui. Dean n'apprécierait probablement pas qu'il couche avec une différente tous les soirs. Il lui restait ses bureaux ou l'hôtel, et là son ami n'en saurait rien... Oui, bannir l'alcool suffirait... il n'allait quand même pas renoncer à ses autres plaisirs ! Certainement pas aux femmes.

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Jake Clayton - App n° 15 - 3254, Avenue de la Baie - Palm Harbor Missin10

Etat de Missina


Anatole Picsou,
Gouverneur de Missina.

Laredo, 17 juillet 2015.

A Monsieur Jake Clayton,
App n° 15 - 3254, Avenue de la Baie - Palm Harbor
[PH-MI]

Monsieur ,

Le gouvernement de mon état loue actuellement l'aile droite du château impérial, cette charge mensuelle est devenue trop lourde et nous pénalise pour l'élaboration de futur projets. Nous souhaitons don de pouvoir racheter l'aile droite afin de ne plus avoir cette charge sur le dos de l'état de Missina.

Je suis persuadé que vous accéderez à ma requête. Je vous prie de croire Monsieur en mon amitié la plus sincère.

Amicalement,

A. PICSOU.

Invité


Invité

Cher Anatole,

Je prends bonne note de ta volonté de faire des économies sur le budget de l'Etat et c'est tout à ton honneur. Etant donné la surface, je ne peux me permettre de te céder cette aile gratuitement. Toutefois je suis sensible à la réussite de notre état et à votre réussite.

Je te propose donc un prix de 10000 Am£ HT, pour l'achat de l'aile droite. Cela te convient-il ?

Dans l'attente de ta réponse, je te prie de recevoir toute mon amitié.

Jake.

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Cher Jake
Ton prix mon convient parfaitement.
Connais-tu la manœuvre pour stopper la location et mettre le bien aux petite annonces ?

Invité


Invité

Oui, c'est chose faite. Tu peux initier la transaction Anatole.

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

C'est bon j'ai anticipé le versement de la dotation.

Invité


Invité

J'ai validé la vente. Smile

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Alphonso Marinelli,
Grand argentier,

A Jake Clayton,


Monsieur suite à l'étude de vos comptes il est apparu que de nombreuses irrégularités apparaissaient notamment au niveau des payes qui vous sont versées.
Il apparaît en effet qu'aucune cotisations retraites ou de sécurité sociale n'a jamais été versé par ces entreprises.
Si ce fait était avéré, vous vous exposez à de sérieux ennuis.
Merci de prendre contact avec mes services auprès de la BNA.

Cordialement,
A. Marinelli.

Invité


Invité

Clayton était de retour chez lui. Il posa ses clés et entra dans le salon où il trouva Horton, assis sur son fauteil, pensif. La télévision était éteinte, il n'avait pas de livre. D'entrée, Jake trouva cela bizarre.

- Dean ? Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne te sens pas bien ?

Horton le regarda et lui désigna une feuille sur la table basse. Jake s'avança pour la lire. Il s'agissait d'un certificat médical.

- Mais... c'est... un vrai ?

- Evidemment, ai-je une tête à faire de faux certificats ?


Il avait répliqué sèchement. Son meilleur ami répondit :

- C'est à dire que tu n'as pas toujours eu des méthodes très zorthodoxes...

Horton resta impassible. Il reprit donc :

- Est-ce que... tu te rappelles ?

Dean resta silencieux de longues minutes mais il finit par reprendre la parole sans lui répondre.

- J'ai l'intention de trouver un travail. Pour à terme gérer mes affaires seul.

- Ce n'est pas un peu précoce ?

- Non. J'en ai assez de végéter ici sans rien faire. Je dois bouger, me débrouiller.

- Ah... d'accord...


Jake ne pouvait cacher un air déçu. Dean le remarqua :

- Qu'y-a-t-il ?

- Bof... pas grand chose... j'aurais préféré que tu restes.

- Tu ne me dis pas tout.


Il le fusilla de son regard perçant. Jake baissa les yeux et se laissa tomber sur le canapé. Blasé il reprit :

- Je n'ai jamais rien pu te cacher... je sens que je vais avoir des ennuis, Dean.

Horton arqua un sourcil.

- J'ai été convoqué par Marinelli... hier. Il a épluché mes comptes, n'a rien trouvé d'anormal... mais il m'a convoqué pour me faire la morale et me menacer. C'était très étrange. J'ai l'impression que je suis suivi et tracé. Je ne comprends pas pourquoi. Je ferais des magouilles, je le comprendrais, mais là je respecte la loi. J'ai l'impression qu'on cherche à me faire tomber... et que ce n'est pas terminé.

- Que crains-tu au juste ?

- Je ne sais pas... le fait de me dire que Marinelli est Grand Argentier alors qu'il est mon principal concurrent et qu'il me hait, il me l'a dit. Le fait de savoir que ce contrôle tombe précisément au moment où je développe Clayton's inc. Tout ça, ça me fait me poser tout un tas de questions.

- Si tu es clean, il n'y a pas de raison de t'angoisser. Laisse glisser.

- Marinelli a le bras long. Qui sait ce qu'il va trouver pour me mettre hors course.

- Laisse glisser et sois totalement dans les clous. S'il ne peut rien trouver d'illégal, tu n'as rien à craindre.


Il se leva et Clayton demanda, surpris :

- Où tu vas ?

- Chercher du travail. Profites-en pour faire ce que tu as à faire... c'est très désagréable de vous entendre gémir tous les deux en pleine nuit.


Jake resta bouche bée, alors que Dean prit sa veste et quitta l'appartement, le laissant seul, lui et ses doutes...

Invité


Invité

Jake Clayton - App n° 15 - 3254, Avenue de la Baie - Palm Harbor Article-2337074-1A2FD513000005DC-887_634x428

Quelques heures plus tard, Dean composa le numéro de Jake. Celui-ci s'était occupé avec une femme, en l'absence de son "colocataire". Alors qu'elle s'était rhabillée et qu'elle ramené deux verre de vin blanc, Jake répondit :

- Oui ?

- Tu es seul ?

- Euh... oui...

- Tu mens vraiment très mal, Jake.

- Je t'assure... tu peux parler, qu'est-ce qu'il se passe.

- Je crois que j'ai fait une erreur.

Clayton se redressa dans son lit :

- Une erreur ? C'est à dire ? Qu'est-ce qu'il t'arrive.

- Je ne sais plus où j'ai garé ta voiture...

- Tu déconnes ????

- J'ai une voix à déconner là ?

- Mais enfin comment t'as pu perdre la bagnole !

- J'ai un trou de mémoire !

- Tu te fous de moi !!! Bordel mais c'est pas possible ! Je t'avais dit de rester tranquille ! D'abord Marinelli, ensuite cette saloperie de craquage de capo... hum... et puis maintenant toi ! Mais c'est quoi votre souci ! Qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?

- Sang... Oui ! Oui c'est ça !

- Ca quoi ?

Il n'en sut pas plus, Dean raccrocha.

- Non mais dis moi que je rêve ! Il m'a raccroché au nez ! Il a perdu la bagnole ! Ma voiture ! Ma M300 !!!

- Détends-toi un peu mon beau... il va la retrouver, ne t'en fais pas. Tu sais qu'il est parfois désorienté...

- Mais tu te rends compte ??? Ma caisse !

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son torse :

- Au pire tu pourras en racheter une autre, c'est une Marinelli de toute façon, non ?

- Pas faux...

Il esquissa un petit sourire et tous deux s'embrassèrent avant de tomber à la renverse sur le lit.

Gestionnaire EcoMicro

Gestionnaire EcoMicro
Personnage principal

Drinnnnng, Drinnnng, Drinnnng

BIIIIIIIIIP .....

M. Clayton pourriez vous valider les achats en cours ?

Gestionnaire EcoMicro

Gestionnaire EcoMicro
Personnage principal

Drinnnnng, Drinnnng, Drinnnng, Drinnnnng

Bonjour je ne suis pas là mais vous pouvez me laisser un message... BIIIIIIIIIP .....

- M. Clayton pourriez vous valider les achats en cours ? Cela devient urgent là ....

Invité


Invité

Jake s'occupa de valider les commandes.

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Drinnnnng, Drinnnng, Drinnnng, Drinnnnng

Bonjour je ne suis pas là mais vous pouvez me laisser un message... BIIIIIIIIIP .....


- M. Clayton pourriez vous valider les achats en cours ?

Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne

Drinnnnng, Drinnnng, Drinnnng, Drinnnnng

Bonjour je ne suis pas là mais vous pouvez me laisser un message... BIIIIIIIIIP .....

- M. Clayton c'est une urgence absolue, pourriez vous valider les achats en cours ?

http://piree.forumactif.org/

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Drinnnnng, Drinnnng, Drinnnng, Drinnnnng

Bonjour je ne suis pas là mais vous pouvez me laisser un message... BIIIIIIIIIP .....

- Bonjour, M. Clayton pourriez vous valider les achats en cours ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum