Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appartement de Sam D. Guth - App N°2 - 1205, Avenue de la vallée - Defrois DC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Appartement de Sam . D. Güth

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

M. Güth,

Dans le cadre de la réforme des loyers, nous allons interrompre votre bail actuel. Si vous le souhaitez vous pourrez refaire votre demande au tarif de 300 Am£/mois. ous trouverez ce bien dans les petites annonces.
Si vous eprouviez des difficultés pour effectuer votre transaction n'hésitez pas à me contacter par MP.



Appartement de 6 PP : Valeur locative : 300 Am£.

Nous sommes désolé de la gène occasionné.

Cordialement.

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Gasp !
Je vais essayer de le garder...

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Situation toujours pas régularisée.

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Je ne vois pas mon logement dans votre catalogue (EL : toujours ce porblème de non localisation sur EM)

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Votre appartement est dans les petites annonces : Appartement de Sam D. Guth - App N°2 - 1205, Avenue de la vallée - Defrois DC Westmo10 Puisque c'est MJ qui en est désormais le propriétaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum