Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mary Harmann - [ Appartement F - 54, Avenue Jhon Dicter - Tobana ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary Harmann - [ Appartement F - 54, Avenue Jhon Dicter - Tobana ] Den_hq10

Mary avait choisi cet appartement avec son mari et ses enfants, bien qu'un peu à l'étroit ils vivaient heureux tous les 5 dans cet appartement depuis bientôt 5 ans.


Mary avait choisi de se lacer dans la politique, mais son langage risquait de na pas passer auprès du public. Aussi elle commençait à prendre des cours de diction pour apprendre à parler normalement.

https://federation-armara.1fr1.net/

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Mme. Harmann,

Dans le cadre de la réforme des loyers, nous allons interrompre votre bail actuel. Si vous le souhaitez vous pourrez refaire votre demande au tarif de 300 Am£/mois. Vous trouverez ce bien dans les petites annonces.
Si vous éprouviez des difficultés pour effectuer votre transaction n'hésitez pas à me contacter par MP.



Appartement de 6 PP : Valeur locative : 300 Am£.

Nous sommes désolé de la gène occasionné.

Cordialement.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary était chez elle avec sa famille pour les quelques jours avant le lancement des élections des conseillers, elle ne devait pas en principe, participer à ces élections, après tout elle était la présidente de tous les Armaréens.


Enfin elle allait essayer, car c'était plus fort qu'elle, dès qu'ils y avait une bagarre il fallait qu'elle s'y pointe !  

Elle était devant les infos lorsque les résultats apparurent, elle dit simplement :

Et bien les enfants, je crois que mon mandat n'est pas encore achevé ! Et elle embrassa tendrement son mari.

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

Edward tenta d'appeler la Présidente mais comme elle semblait occupée, il laissa un message sur le répondeur :

Madame la Présidente, c'est Edward. Le OUI l'a emporté ! Et quelle défaite écrasante pour Clayton, Jerk et leur bande ! C'est une belle revanche ! Je ne vous remercierais jamais encore assez pour votre soutien. De vous à moi, je suis content que ça se soit fini ainsi. Je ne me serais jamais pardonné votre démission. Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi, ça m'a beaucoup touché et j'aurais à coeur de vous le rendre au centuple. Bonne soirée, merci encore.

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Le téléphone retenti :

- Mary Harmann ?

- Ho, M. Picsou que me vaut l'honneur ?

- Je fais suite à votre candidature pour MJ Immobilier Madame, je vous en accorde la gestion comme vous l'avez souhaité.

- Merci M. Picsou.


Mary déposa le téléphone et ouvrit une bouteille de Milky pour l'occasion. Elle venait de retrouver un job !

Invité


Invité

Ironie du sort, une lettre arriva dans la boîte au lettre de Mary, écrite par McRoy, peu avant sa tentative de suicide :

Chère Mary,

Malgré mes efforts, je ne saurais trouver les mots adaptés pour m'excuser auprès de vous. Votre dernier communiqué m'a fait prendre conscience que vous aviez raison. Je n'ai pas été à la hauteur de mes fonctions, ni des valeurs que vous attendiez de moi. Je n'ai pas su vous soutenir au moment où cela a été nécessaire, même si j'étais en désaccord profond avec vous.

Je le regrette mais je sais qu'il est trop tard désormais. Je vais bientôt fermer le livre et partir. Sachez que je le fais empli de regrets et de remords, en repensant à la piètre façon dont je vous ai soutenu. Ma carrière politique se résumera à la division. J'ai divisé notre propre camp, j'ai coupé Armara en deux avec ma vision utopiste. J'ai failli à ma mission, à mon devoir et à nos principes.

Je ne vais pas vous demander votre pardon, car il m'importe peu. Il n'effacera rien. Je suis réaliste, j'ai bien conscience de vous avoir blessée, et encore le mot est faible. Je pars néanmoins apaisé car vous m'ouvrez les yeux.

Vous avez été comme une mère pour moi.
Avec toute mon affection et mes amitiés.

Edward.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary se retrouva fort troublée par la lettre d'Edward, et après discussion avec sa famille elle décida de partir pour Mallington pour se rendre au chevet de son ami, car elle tenait tout de même à lui.

https://federation-armara.1fr1.net/

8Mary Harmann - [ Appartement F - 54, Avenue Jhon Dicter - Tobana ] Empty Courrier d'officialisation Mar 18 Fév 2014 - 15:59

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire


BCA


A, Mary Harmann

Mallington le 16 Février 2014,


Madame,

Faisant suite à votre candidature pour l'entreprise MJ Immobilier, je donne une suite favorable à cette dernière. Nous vous faisons une entière confiance quand à la gestion de cette dernière. Nous ne doutons point que vous saurez la développer comme il se doit.


Je vous prie d'agréer Madame, l'expression de mes respectueuses salutation.


A. Picsou
Directeur de la BCA,

Mary Harmann - [ Appartement F - 54, Avenue Jhon Dicter - Tobana ] Signat10

Invité


Invité

Après un voyage en jet privé, escorté par deux militaires, Dean arriva à Tobana, plus particulièrement au domicile de Mary Harmann. Il sonna à la porte d'entrée et attendit.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Ce fut l'époux de Mary qui répondit, Charles Harmann, un grand gaillard d'1m98, il fut étonné de voir le président de la CS à sa porte.

Monsieur Horton que faites vous là ? Rien de grave j'espère ?

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

- Bonsoir, Monsieur Harmann. J'aurais préféré venir dans d'autres circonstances mais hélas, je n'ai aucune influence sur certaines d'entre elles. Votre Dame est là ? Je dois m'entretenir avec elle concernant Edward McRoy. Cela dit, vous seriez vous aussi concerné.

Charles était l'époux de Mary, ce qui supposait qu'il avait tout autant le droit de savoir qu'elle, ce que McRoy avait proposé avant sa tentative de suicide.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Charles montra un soulagement certain, il avait toujours eu peur que quelque chose arrive à Mary lorsqu'elle était en déplacement.



- Mary n'est pas là elle est partie au chevet de Mc Roy, à Mallington, mais je vous en prie entrez donc.
Du moment que cela ne concerne pas les affaires de l'état je peux effectivement m'en occuper.

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

Horton entra, bien qu'il n'ait pas l'intention de s'éterniser. Les affaires de l'état nécessitaient sa présence et son planning était très serré en plus d'être ultra-chargé.

- J'espère que Mary va bien. Je sais qu'elle doit regretter ses propos, mais elle n'est pour rien dans tout ce qui est arrivé. Les personnes dans cette situation sont imprévisibles, je le crains. Et même si elle n'avait pas fait de communiqué, je doute qu'il ne soit pas passé à l'acte. Quoiqu'il en soit, Edward McRoy a indiqué le nom de Mary Harmann sur ses dernières volontés. Il souhaite que la Justice se tourne vers elle ou Monsieur Grisham pour obtenir la garde de son fils adoptif, Cody McRoy. Paul Grisham ne peut assurer cette garde, d'où ma venue ici. Nous ne manquons pas de familles d'accueil, mais vu que cet enfant vit avec Monsieur McRoy depuis plus de cinq ans, j'essaie de lui éviter un placement en famille d'accueil. Vous êtes parfaitement libre de refuser.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Ho, je vois et bien je crois que Mary serai enchantée d’accueillir cet enfant, mais il me faut avnat demander l'avis aux deux autres membre de la famille :

- Karl, Anton ! Vous pouvez venir les gars ?


Les deux garçons arrivèrent en courant, quand ils virent Horton ils se stoppèrent net ne sachant plus s'ils devaient avancer ou reculer. Deux gaillards d'environ 13 et 16 ans à l'image de leur père et visiblement avec le caractère de leur mère. Charles leur expliqua la situation les deux gars furent visiblement surpris, mais toutefois enchanté d’accueillir ce petit nouveau.

- Je crois que vous avez votre réponse Monsieur Horton. Dit Charles fier de ses garçons.

Le plus jeune des deux interrompit la discussion :


- Monsieur Horton, j'peux avoir un autographe ? Je suis un fervent admirateur...


- Anton, ne dérange pas M. Horton, excusez le, il est encore jeune. dit charles confus de l'attitude de son fils.

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

Il n'était clairement pas dans l'habitude de Dean d'avoir des admirateurs, surtout qu'il ne faisait strictement rien pour cela. Mais lors de ses derniers déplacements, il prit conscience de sa popularité et de l'engouement populaire. Les gens le saluaient, en lui indiquant qu'ils avaient confiance en lui pour les sortir de ce beau "merdier". Il en était même gêné que tant de monde lui témoigne autant de qualificatifs positifs. Il posa ses yeux sur le jeune adolescent et sortit un stylo de sa poche.

- Ce n'est absolument pas dans mes habitudes, mais j'accepte. Où dois-je le faire ?

Il laissa le jeune s'enquérir de trouver un objet utile et prêt à recueillir le seul autographe que Dean n'ait jamais donné à quiconque. Pendant ce temps, Horton, sortit une enveloppe de sa poche et il expliqua :

- Après ce qu'il traverse, je pense que cela fera du bien à Cody d'être entouré, surtout par des jeunes. Voici l'ensemble des documents officiels, à compléter et à signer par votre famille pour que la procédure puisse être validée. Il me faut toutes les signatures, vous pouvez me le renvoyer par courrier. Je vous ai joint le dossier médical du garçon pour que vous sachiez les examens qu'il a suivi et les vaccins notamment. Si vous avez le moindre doute, la moindre interrogation, n'hésitez pas à me contacter. Je dois cependant vous prévenir... il est du rôle de la Cour Suprême de protéger cet enfant. Si Monsieur McRoy se réveille, nous étudierons toutes les options pour que ce malheureux n'ait pas à subir un nouveau choc. Il a déjà été abandonné deux fois, inutile de prendre le risque d'en rajouter. S'il advenait que Monsieur McRoy ne se réveille pas, vous serez prioritaires quant à une procédure d'adoption définitive d'urgence. Je ne me fais néanmoins aucune inquiétude. Vous avez de braves garçons, visiblement bien éduqués et aimés.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Oui bien entendu je comprends, dit Charles, il est normal que si M. Mc Roy revient alors son fils lui sera rendu. En attendant, je joins Mary pour l'informer et je vous renvoi les papiers signés.

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

- Nous verrons le moment venu si Monsieur McRoy ne représente pas un danger pour la santé physique et mentale de son fils. Je vous remercie en tout cas et j'attends donc de vos nouvelles.

Horton ne transigeait pas avec la sécurité, il l'avait maintes fois démontré. Il fit l'autographe à Anton puis il salua d'un signe de tête les protagonistes.

- Il est temps pour moi de partir. Beaucoup de dossiers urgent m'attendent encore sur mon bureau. Transmettez mes amitiés à votre épouse. Bonne journée.

Imperturbable, Horton retourna à la voiture, direction son jet privé qui devait le ramener à Mallington.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

A peine Dean eu-t-il franchi le pas de la porte que Charles prit son téléphone, il appela Mary sur son portable.
Il du insister un peu mais réussi à l'avoir au bout de 4 tentatives. Il lui expliqua longuement la situation, et au bout dune demi-heure il avait convaincu Mary de revenir aussitôt.
Quand à Anton, le gamin ravi, mit ce petit bout de papier encadré dans un lieu que tout le monde pourrai voir... Il valait certainement déjà plusieurs milliers d'amaryls mais ça il ne pouvait s'en douter.

https://federation-armara.1fr1.net/

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary revint tard le lendemain après avoir dit bonjour aux garçons, qui la harcelait de questions, Mary discuta avec son mari.
Si le petit Cody arrivait dans la famille, il allait falloir quitter cet appartement un peu trop exigu pour une maison plus grande, ce qui allait les obliger à déménager. Et puis tant qu'a faire autant se rapprocher de Mallington qui était son lieu de travail désormais.


- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Mary, ce gosse à besoin d'un lieu calme.

- Mon boulot est là bas, même si je peux le gérer à distance, je vais probablement avoir à faire des expulsions, il me faudra être présente.

- Tu n'as qu'a déléguer ! Écoute son père est là bas à l’hôpital, je pense qu'il serai plus raisonnable de l'éloigner. Et nos garçon ne sont pas très chaud non plus de laisser tous leur copains pour aller dans une ville où ils ne connaissent personne !

- Tu as peut-être raison, je vais y réfléchir. Bon en attendant il faut que je signe les papiers.


Ce qu'elle s'appliqua à faire au plus vite.





https://federation-armara.1fr1.net/

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary jubilait, candidature unique à la chancellerie ... mais où donc étaient passés les démocrates ? Bon, Alphonso avait décidé de jeter l'éponge pour se consacrer à son entreprise. Mais les autres, qu'allaient-ils bien faire ?

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

Le téléphone sonna mais personne n'y répondit. Horton laissa donc un message :

- Madame Harmann, un entretien entre nous est nécessaire. Rendez-vous au Palais Blanc demain à 18h. Venez seule.

Il raccrocha, ne donnant aucune indication quant à la raison de cette convocation plutôt autoritaire. Mary était habituée à ce que l'Empereur parle aussi directement.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Lorsque Mary Rentra le soir, elle n'écouta pas de suite son répondeur. Ce fut l'un des ces fils qui l'appela pour le lui faire écouter.

- Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir ?

- Je n'en sais rien, dit Charles, mais vu le ton il semble que ce soit Urgent. Je te conseil d'y aller Mary.

- Même si je n'en ai pas envie ?

- Même, c'est peut-être important, après la démission de Clayton, qui sait ?

https://federation-armara.1fr1.net/

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary de retour chez elle, raconta longuement à Charles sa rencontre... Ce dernier ne dit rien. Puis au bout de quelques minutes :

- Finalement je crois que l'on va déménager.

- Il semblerai en effet, répondit Mary.

https://federation-armara.1fr1.net/

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary venait de prendre connaissance de la décision de la cour. Elle se devait de donner une conférence de presse.
Entouré de Charles et de ses enfants, Mary était souriante et détendue.  


Peuple d'Armara,

Vous avez décidé de me porter à la Chancellerie. Sachez que je vais faire de mon mieux pour vous servir, et satisfaire la confiance que vous avez mis en moi.
La tâche ne sera pas aisé mais les lois sont aujourd'hui là pour que nos institutions et notre économie fonctionne du mieux possible. Évidement, quelques ajustements sont encore nécessaires et je ne dévierai pas du programme que j'ai énoncé.
J'annoncerai au plus vite la composition de mon gouvernement qui se mettra aussitôt au travail.

Vive Armara !


Aussitôt les flashs crépitèrent, aveuglant et à la limite du pénible. Puis Mary rentra chez elle.



Dernière édition par Mary Harmann le Jeu 22 Mai 2014 - 20:34, édité 1 fois

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

L'Empereur contacta Mary pour la féliciter directement de sa victoire et lui réaffirmer son soutien. Lorsqu'il raccrocha, il afficha un petit sourire satisfait. Il lui laissait le temps de célébrer la victoire et de s'installer avant de lancer son opération spéciale... Mary était déjà au courant, il l'avait briefée avant. La semaine à venir risquait d'être agitée.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Les déménageurs étaient arrivé de bonne heure ce matin, tous les meubles avaient été déménagé pour un destination pour l'heure inconnue.

https://federation-armara.1fr1.net/

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Les harmann étant partis cet appartement est disponible :




Mary Harmann - [ Appartement F - 54, Avenue Jhon Dicter - Tobana ] Images?q=tbn:ANd9GcS1wPGQPVGdtf7zVnWJfCZG7sHFOazqTO4XzAwJWGn_hlpTfORZAg

https://federation-armara.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum