Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne officielle - Sam D. Güth

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne officielle - Sam D. Güth Empty Campagne officielle - Sam D. Güth Ven 2 Aoû 2013 - 9:56

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Campagne officielle - Sam D. Güth Gty_ra10

Je vais poster ici tous les liens de ma campagne, et je vais commencer par ce clip, réalisé par mes soins.

2Campagne officielle - Sam D. Güth Empty Re: Campagne officielle - Sam D. Güth Lun 5 Aoû 2013 - 20:52

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Campagne officielle - Sam D. Güth Guth211

3Campagne officielle - Sam D. Güth Empty Re: Campagne officielle - Sam D. Güth Lun 12 Aoû 2013 - 17:47

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Je félicite Madame Harmann, notre nouvelle présidente, pour son élection, et je remercie ces 27 % des électeurs armaréens qui ont bien voulu m'accorder leur confiance. Je suis très touché par ce choix et j'espère bien pouvoir leur rendre au centuple leur sollicitude, à eux et à tous leurs concitoyens d'ailleurs, en continuant mon combat pour les lumière et la culture à mon humble échelle de recteur de Palm Habor, si toutefois je suis maintenu à ce poste.

Tout ce que je demande à présent à Madame Harmann, c'est de se souvenir que près d'un quart de notre peuple a voté pour la culture et le programme que je défendais, et d'essayer de mettre en place ces idées très consensuelles que je défendais.

A l'issue de ces élections, je vais donc reprendre mon rôle de serviteur de la connaissance en publiant sous peu un article d'analyse des campagnes qui viennent d'avoir lieu. Hélas, je ne peux pas promettre d'être impartial au vu de mon implication dans icelles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum