Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Campagne 10-2017] Visite de E. Walker

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Campagne 10-2017] Visite de E. Walker Empty [Campagne 10-2017] Visite de E. Walker Jeu 12 Oct 2017 - 19:49

Edward Walker

Edward Walker

Mes chers compatriotes,

Si je suis ici c'est pour rencontrer mon ami Paul Grisham, directeur et doyen de l'université afin de déterminer quels sont ces besoins en locaux, en ordinateurs en matériel... tout ce qui peu relancer un plan de sauvetage pour notre éducation bien mise à mal par l'occupant.


EL: je poursuis ... Désolé.

Par l"éducation, par la science et l'innovation nous deviendrons un pays incontournable du Micromonde. Certains diront que c'est de la fierté mal placé et bien permettez moi de réfuter ces dires. Regarder Marinelli ce sont ces innovations et son génie qui l'on porté à la tête d'un des plus grande entreprise du Micromonde. C'est la seule entreprise Armaréenne implanté dans trois pays. Tout ça pour redire qu'il ne faut pas toujours tout attendre de l'état... Que ceux qui arrivent se sont un jour pris par la main et ont monté leur entreprise et l'on fait prospérer.
Cela passe par la formation de base, puis celle de pointe... mais surtout, par une confiance en soit et une volonté sans relâche. Nos entreprise publique ont pour vocation à être par la suite privatisé... Une seule entreprise par secteur ce sera la règle, ma règle, si je suis élu nous épurerons toute ces lois handicapantes, nous empêchant de faire commerce avec les autre nations. Loi pour la plupart arrivé avec ce parti ultra protectionniste qu'était le PIA, puis le parti de l'empereur... L'empire est mort et il ne reviendra pas ! Nous avons libérer le pays il est maintenant temps de libérer l'économie, le sport, la science, l'éducation, la culture !

Vive Armara, vive la le peuple Armaréen !

Edward Walker

Edward Walker

Up : je n'avais pas pu finir, voici qui est fait.

Savanna Hawken

Savanna Hawken

"Plus de libertés, moins de contraintes administratives", voilà un programme qui n'était pas pour déplaire à Savanna.

Brian Kanlise

Brian Kanlise

Brian Kanlise : Brian Kanlise applaudit ce candidat, voilà le président qu'il nous faut !

Vinnie D'Alvideo

Vinnie D'Alvideo

Je ne suis pas d'accord, nous avons tous vu ce que donne un pays non-encadré. Je pense que nous devons ne pas oublier le passé et bâtir un état fort qui protégera tout le monde.

Brian Kanlise

Brian Kanlise

Brian Kanlise : Brian Kanlise est réaliste, on est pas au pays magique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum