Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 28/04/14

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 28/04/14 Empty [Flash info] 28/04/14 Lun 28 Avr 2014 - 20:56

TVA

TVA

Une solution radicale pour sortir de la crise ?

Il y a quelques instants, l'Empereur a déposé un amendement constitutionnel visant à laisser la possibilité à l'Assemblée du Peuple de révoquer le Président de la Cour Suprême. Quelques semaines à peine après les frictions affichées publiquement entre Dean Horton et Paul Grisham, ce texte de loi sonne comme une nouvelle charge ferme et brutale de l'Empereur contre le Premier Juge du pays. Selon des sources proches, la modification constitutionnelle devrait faire lo'bjet d'une procédure d'examen en urgence par les citoyens. Sans s'épancher d'un communiqué, snobant visiblement les journaliste, Horton a affirmé, en off, à plusieurs présidents d'associations réunis au Palais Blanc qu'il ne laisserait personne bloquer l'expression du suffrage. L'affaire est à suivre mais elle fait déjà couler beaucoup d'encre...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum