Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 12/10/14

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 12/10/14 Empty [Flash info] 12/10/14 Dim 12 Oct 2014 - 15:33

TVA

TVA

Mort de Dean K. Horton et son épouse dans un crash d'avion

Nous venons de l'apprendre par le Général Jax Vilner. Le jet privé transportant l'ancien Empereur Dean K. Horton et sa femme, Ginger Patterson s'est écrasé cet après-midi à 14h50 à environ 50 kilomètres de Dooma d'où il avait décollé quelques instants plus tôt. L'ancien couple impérial était en mission humanitaire en Syldavie du Sud depuis la veille pour superviser les opérations de lutte contre l'épidémie de flemmingite aiguë qui ravage le pays agissant ainsi au nom de la Fondation Hope. Le drame aura eu lieu à cause d'un incendie sur la carlingue mais dont l'origine est difficile à déterminer. Selon des témoins présents, l'avion aurait été percuté par un autre appareil, sans doute touristique avant perdre son aile et de fondre en piqué. Les secours dépêchés sur place s'affairent à éteindre l'incendie. Ils n'ont compté aucun survivant. La nouvelle s'est progagée telle une traînée de poudre provoquant une vive émotion auprès des citoyens et des militaires présents sur place. Nous adressons à la famille et aux proches nos plus sincères condoléances.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum