Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 28/07/14

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 28/07/14 Empty [Flash info] 28/07/14 Lun 28 Juil 2014 - 20:49

TVA

TVA

Les nouveaux Gouverneurs sont connus :

La Cour Suprême a validé les résultats de dernières élections gouvernatoriales. Réélu avec 100% des voix, Robert Moore se voit confirmé dans sa politique modernisatrice dans cet Etat agricole. Il n'est pas le seul à obtenir un plébiscite, puisque Jake Clayton a emporté l'Etat du Missina à l'unanimité des votants. Peter McRoy a su s'imposer également dans le Romitois avec 100% des votes en sa faveur. John Carrer est réélu Gouvernement de la Capitale Fédérale, Mallington. C'est l'état du Virnéo qui a décroché la palme du suspense. Après un premier tour serré qui a vu se qualifier le Gouverneur sortant, Burn et son adversaire démocrate Joe Rivers, c'est finalement ce dernier qui l'a emporté à la surprise générale avec un score de 60%. Niveau rapport de forces, le PDA confirme une remontée en puissance, avec 3 états emportés contre un seul il y a trois mois. Le PR s'écroule et perd le Virnéo, son dernier bastion. L'UCI sauve la mise et conserve la Syldavie du Sud tout en gagnant le Missina, un état clé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum