Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 13/10/14

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 13/10/14 Empty [Flash info] 13/10/14 Lun 13 Oct 2014 - 19:19

TVA

TVA

Décès tragique de l'ancien couple impérial : les hommages se multiplient.

Depuis l'annonce hier en fin d'après midi, du décès brutal de Dean K. Horton et Ginger Patterson, les hommages n'ont cessé d'affluer. Opposants politiques comme alliés, ils ont été nombreux à descendre spontanément dans les rues pour faire part de leur peine. L'ancien Empereur et son épouse avaient récemment atteint une popularité record après l'abdication surprise, début septembre d'Horton. Les hommages les plus élogieux ont bien entendu émané des militaires. Ainsi le général Jax Vilner a déclaré hier, très ému : "Armara perd un de ses pères. C'est irréel, je peine à y croire". "Quand le pays a eu besoin de lui, il a répondu présent, quand il a senti que sa mission était accompli, il a rendu les clés. Il s'est impliqué jusqu'au bout pour sa patrie, il a tout donné à son pays", témoigne le Capitaine Linda Cursley. Côté politique, où Horton avait accumulé beaucoup d'ennemis en raison de ses choix autoritaires, les voix semblent s'accorder sur le fait que c'est "une grande perte pour Armara". Son épouse n'est pas sans reste. Ginger Patterson avait su gagner le coeur du pays en s'affichant souriante, impliquée et accessible. Très cultivée, elle avait fortement aidé la presse à pouvoir revenir au Palais Blanc, chose que son époux interdisait systématiquement. Elle avait récemment annoncé sa grossesse.

Au niveau international, les alliés d'Armara n'ont pas tardé à réagir, apportant leur soutien au pays. Quant aux ennemis d'Armara, la polémique qu'ils semblent vouloir lancer n'a surpris personne dans le pays. Comme se plait à le rappeler l'ancien Conseiller fédéral Hawkins : "Krassland, Prya, Valdisky, Sir Horton avait ce propos pour les résumer, il disait : "La différence entre ces pays de félons, vicieux, arrogants, embourgeoisés et Armara, c'est qu'aucun d'entre eux ne sera un jour capable de faire preuve de dignité, d'intelligence et de franchise. Un vieil adage armaréen dit que les traîtres ne changent jamais, ils sont toujours attirés par la fourberie. En l'occurence, l'axe KPV, se complait dans la médiocrité. Et moi, vous voyez, je n'ai pas de temps à perdre avec les médiocres, je préfère le consacrer à mon pays et ses alliés. Armara n'a pas besoin de boulets à ses jambes pour avancer. Ceux qui ne l'ont pas encore compris finiront par revenir de leurs désillusions. Ce jour là, je n'aurais pas honte de leur dire, droit dans les yeux que c'était une perte de temps et que j'avais raison". Une fois encore, l'homme visionnaire qu'il était a eu raison".

La cérémonie funéraire aura lieue le 15 octobre prochain avec un hommage national. Les aéroports et gares ont enregistrés une avalanche de réservations de d'achat de billets. On attend un trafic extrêmement chargé mercredi...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum