Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 23/11/13

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 23/11/13 Empty [Flash info] 23/11/13 Sam 23 Nov 2013 - 17:24

TVA

TVA

[Flash info] 23/11/13 Ob_1c2226210857a20876c0de9f97ab5fab_image-66876549

Selon nos sources, qui préfèrent rester anonymes, le Journal Officiel aurait subi une attaque informatique d'importance, il y a un peu plus de 48 heures. Une alerte aurait été adressée à la Présidente Fédérale et au Président de la Cour Suprême par les services secrets. Cette attaque empêcherait tout accès au Journal Officiel de façon temporaire. Il apparait en effet que des pirates en ont profité pour modifier les textes de lois promulgués et pour créer plusieurs failles de sécurité.

Pour l'heure, les personnes à l'origine de cette attaque n'ont pas été localisées. Les experts des services intérieurs craignent que l'attaque ne se propage aux autres serveurs internes. Par sécurité, le réseau du Gouvernement et de l'Armée ont été basculés sur une boucle intranet au cryptage renforcé. Les codes d'accès auraient également été modifiés. La situation devrait bien être clarifiée par le Gouvernement...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum