Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse 20/04/2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conférence de presse 20/04/2014 Empty Conférence de presse 20/04/2014 Dim 20 Avr 2014 - 21:30

Invité


Invité

Chers amaréens, chères armaréennes,

Durant ces derniers jours, les attaques n'ont pas manqué contre mon Gouvernement et moi-même. Lorsque je me suis présenté à la Chancellerie, j'avais volontairement évité de présenter un programme trop fermé. Je souhaitais avant tout rassembler autour de plusieurs idées, de chantiers fédérateurs. Ces derniers jours m'ont amené à réfléchir. La motion de censure déposée à mon encontre est une preuve s'il en est que malgré mes efforts de fond pour renouer le contact avec le citoyen, cela n'a pas pris.

Je ne souhaite pas être l'artisan de la division de notre pays. Pas plus que je ne souhaite, que mon amitié connue pour l'Empereur ne soit un frein à l'action du Gouvernement. Les angles d'attaque contre moi sont nombreux car je reste un homme politique normal, avec ses atouts, ses faiblesses. Mais je n'ai pas mis ma responsabilité au placard. J'en appelle à l'apaisement. Notre pays se remet d'une crise sans précédent et nous devons nous unir pour faire face à toutes ces difficultés.

C'est donc en toute connaissance de cause, et parce que je refuse de provoquer une nouvelle crise en fragmentant le peuple armaréen que j'annonce ce soir, ma décision de démissionner de mon poste de Chancelier et de ne pas me représenter lors de l'élection à venir. Gouverner Armara est une expérience sans précédent mais très ardue. Je souhaite chance et courage à celui ou à celle qui me succédera. En attendant l'organisation de nouvelles élections, le Gouvernement assurera la gestion des affaires courantes.

Vive l'Empire, vive Armara.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum