Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sollicitation de rendez-vous avec l'ambassadeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Sam rentra et laissa à l'accueil sa carte, avec son numéro de téléphone et son adresse électronique, en demandant bien au secrétaire de solliciter pour lui un rendez-vous avec l'ambassadeur Séguéla afin d'obtenir des informations sur son pays.

Diplomatie Francovare



Le service d'accueil de l'Ambassade s'occupa rapidement de leur invité.
L'Ambassadeur Seguela prévenu par un secretaire signala par téléphone qu'il était apte à recevoir l'armaréen.
Sam D. Güth dù passer par un service de sécurité. L'Echelle Defense Exterieur de Francovie étant au niveau vert , les agents ont juste vérifiés qu'il n'avait pas d'arme sur lui avant de le laisser passer.
Un secretaire diplomatique l'accompagna vers le bureau de l'Ambassadeur qui se trouvait au bout d'un long couloir.
Il toqua à la porte , l'ambassadeur autorisa l'entrée des deux hommes.


" Merci vous pouvez sortir " indiqua l'ambassadeur à son secretaire.

Le secretaire quitta la pièce en fermant la porte.

L'ambassadeur reprit :

Bienvenue en Francovie monsieur Güth ! Et oui après tout les ambassades ne sont-elles pas partie d'un territoire nationale ? Non je plaisante.

Il lui serra la main.

Allez y asseyez vous voyons , on m'a dit que vous vouliez avoir des informations sur la Francovie ?

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Merci beaucoup, Monsieur l'ambassadeur.
Vous avez raison de me souhaiter la bienvenue en Francovie, car je vous accorde volontiers que c'est une frontière que je viens de passer, et qu'à présent je me trouve sur votre territoire national. Vous savez, je suis certes attaché à ma patrie, mais je ne m'offusquerai en rien que vous me rappeliez la vérité, et d'ailleurs je ne considère pas votre présence comme une violation du sol armaréen, mais au contraire comme une chance de pouvoir faire se confronter, ou du moins devrais-je dire, car le mot de confrontation semble toujours un peu martial alors qu'il s'agit pourtant d'une constatation, se rencontrer deux cultures, et c'est d'ailleurs la raison de ma présence.

Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, je suis le recteur de l'Académie fédéral de Palm Habor et en tant que tel je m'intéresse à la culture de la Francovie, mais ce n'est pas que le statut de doyen qui me fait m'y intéresser, étant de toute manière pourvu d'une grande curiosité d'autrui.

Aussi voudrais-je connaître la perception qu'ont les Francovars de notre pays, et surtout les sources culturelles disponibles chez vous (littérature, arts plastiques, cinématographe....). Un peu d'histoire, enfin, ne ferait pas de mal.
J'envisage également de me rendre dans votre pays, s'il s'y trouve une université volontaire, afin de développer un partenariat et une coopération entre Palm Habor et cette éventuelle volontaire.

J'espère que vous voudrez bien m'y aider.

Diplomatie Francovare



L'ambassadeur était attentif.

Heureux d'entendre que son vis à vis voulait augmenter les relations culturelles avec la Francovie il lui repondit :


Alors très sincèrement la Culture francovare n'est pas encore très developpée , seul le sport si vous considerez cela comme un aspect culturel est très developpé.

Nous avons actuellement cependant une litterature qui se développe avec l'actuel réussite de l'auteur Sarah Gray et nos médias sont eux aussi nombreux et assez actifs.

Nous avons également une histoire officiel bien qu'elle face débat pour etre modifiée et etre adaptée plus précisément avec le Micromonde.


En ce qui concerne une collaboration entre les deux universités , il faut savoir que pour l'instant bien que la Francovie dispose de plusieurs universités (des anciennes mais aussi des nouvelles appelées "Université d'avenir") notamment à Micropolia la capitale , celles-ci ne sont pas aussi developpée qu'ici en Armara.

Cependant je pense que si vous venez en Francovie defendre une collaboration etroite entre nos universités , le Gouvernement se mobilisera pour avoir une université active qui developpera la culture armaréenne en Francovie et la culture francovare en Armara.



Sachez que je vous soutiendrais dans cette voie.



Pour ce qui est des connaissances des francovars sur votre pays , je dois avouer que je ne connais pas la réponse , ne connaissant pas l'avis et le savoir de tous les francovars.

Cependant parmi la plupart que je connais Armara est considéré - à juste titre d'ailleurs - comme une démocratie très proche de la Francovie dont l'activité et l'histoire influence le Micromonde. D'ailleurs le fait que vous soyez dans EcoMicro fait de vous un partenaire privilégié.

Par ailleurs l'aide du Président Horton a été extremement apprécié en Francovie face à notre pénurie d'electrécité.

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Quand vous parlez de sport, de quelle sorte parlez-vous ?
Ici, certaines disciplines sont en train de se mettre en place, mais ce n'est pas avec moi qu'il vous faudra évoquer d'éventuelles compétitions internationales, n'étant en rien ambassadeur, mis à part du savoir, et en Armara uniquement.

Quelles dispositions me faudrait-il prendre pour entreprendre un voyage dans votre patrie ? Me faut-il demander un visa de la part de vos autorités, faire des vaccins, payer des droits d'entrée ? J'ai un bon ami du nom de Castagna qui avait été retenu au tarmac il y a quelques temps lorsqu'il voulait s'installer chez vous, des dispositions ont-elles été prises ?

Je serais heureux de découvrir l'oeuvre de Sarah Gray, mais pourriez vous m'en dire plus ? Je veux dire, quelle littérature produit-elle ? N'auriez-vous pas un exemplaire à me prêter ? Je vais vous parler avec franchise, je suis également entrepreneur et il est possible que la société que je vais créer, De Tout Bois, ait une section impression, car nous produirons entre autres du papier, et je serais heureux d'acquérir les droits pour Armara, si j'estimais que le travail de cet auteur me convenait.

Quoiqu'il en soit, je vous sais grand gré de la sympathie avec laquelle vous voulûtes bien me recevoir, je vous trouve être un excellent ambassadeur.

Diplomatie Francovare



Ah c'est très gentil merci beaucoup.


C'est un honneur pour moi de vous recevoir , j'ai toujours eu personnellement beaucoup de passion pour les hommes qui ne pense pas seulement à la politique dans leur pays mais aussi à la culture et au savoir en general.

En ce qui concerne le problème avec Monsieur Castagna , non il n'a pas été retenu sur le tarmac , il n'a pas eu ses droits civiques et politiques.
En fait il pouvait aller n'importe où en Francovie mais devait attendre 2 semaines avant de recevoir la possibilité de se présenter ou de voter à une election.

Depuis le Gouvernement a changé la législation et a passé ce temps d'attente à 1 semaine en période d'election ou alors immédiatement si il n'y a pas d'election proche.

En ce qui vous concerne étant citoyen d'un pays reconnu par notre République suite au traité de reconnaissance , il vous faut juste obtenir un passeport pour pouvoir gambader dans notre pays.
Ce passeport est gratuit et je peux vous l'octroyez.
Il vous suffira juste ensuite d'arriver à l'aeroport et de bien passer le service des douanes (El : Il faut juste ouvrir un topic pour signaler votre arrivée).

Je peux meme signaler votre arrivée à l'avance aux autorités gouvernementales pour qu'on vous recoit pour discuter des sujets que vous m'avez exposé tout à l'heure en matière d'Education et de Culture.

Diplomatie Francovare



L'ambassadeur se reprenant :

Ah oui pardon en ce qui concerne l'oeuvre de Sarah GRAY , il s'agit d'un roman (El: influence japonaise) fantastique qui tourne autours d'une héroine qui est l'élu des Dieux disposant de pouvoirs et devant combattre les démons.


L'auteur publit des chapitres , generalement 3 à la fois et petit à petit.


J'ai un exemplaire sur moi oui mais je n'ai lu que le début.


Il cherche dans ses tiroirs et retrouve un livre poussiereux.

Pour ce qui est des droits , ça il faut en parler avec Sarah GRAY , si vous aimez je pense qu'elle autorisera une exportation de son livre dans votre pays mais je ne peux pas parler en son nom.

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Très bien, je pense partir le 8 juillet.
Merci beaucoup, monsieur l'ambassadeur, ce fut un plaisir que de converser avec vous.

Sam tendit la main au diplomate afin qu'elle la serrât

Diplomatie Francovare



L'ambassadeur serra la main tout heureux :
C'est un plaisir partagé croyez moi , je m'occupe immédiatement de vos papiers et je préviens les autorités gouvernementales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum