Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise de rendez-vous avec la Chancelière

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Suite au départ de Duvalon, Naemie avait pris le premier taxi direction Mallington pour pouvoir rencontrer la chancelière Armaréenne comme cela avait été évoqué lors de la communication radio établie avec les autorités à bord de l'avion.

Elle était entrée dans le beau bâtiment, avait subie divers contrôles de sécurité - pas étonnant se dit-elle - et attendait maintenant dans un salon qui lui avait été indiqué par l'hôtesse d'accueil.

Invité


Invité

Naemie consulta sa montre. Le temps passait et toujours pas de chancelière à l'horizon. Elle tira son téléphone portable de sa poche et composa une nouvelle fois le numéro de Lisa Monak pour arranger sa venue prochaine au krassland

Invité


Invité

La ministre krasslandaise lui répondit

"Allo ici Lisa Monak... ah c'est vous madame Lens...vous pouvez passer kand vous voulez mais ce serait mieux avant le 10 juin, date du premier tour de la présidentielle où tout le monde riske d'être okkupé"

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary reprit avec toute sa famille le premier vol pour Mallington. Elle avait encore en travers de la gorges les paroles acerbes de "sa majesté" ... Mary était songeuse, je t'en foutrai moi de l’empereur... sombre crétin oui !

Charles l’interrompit dans sa réflexion...

- Mary ça va ? tu es soucieuse ...


- J'ai remis ma lettre de démission à ce foutre d'Horton, mais j'ignore si je n'ai pas été trop vite en besogne. On n'a vraiment pas besoin d'élection en ce moment... J'ai peut-être agit trop vite sur le coup de l'émotion...

- On verra bien ce qu'il va faire s'il l'accepte c'est le dernier des crétins... Allez on rentre c'est le principal. Et tu as ton rendez vous avec la Ministre des affaires étrangères Pryanne.
- Moui, enfin s'il accepte ma démission, je vais très vite expédier la chose ...

L'avion atterrit et Mary rejoignit la chancellerie, tandis que Charles alla voir Picsou. Quand au enfants ils allèrent faire un tour chez leur oncle pour la journée.  

https://federation-armara.1fr1.net/

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

En fin d'après midi Mary vint à la rencontre de Mme Lens.

- Mme Lens je suis Ravie de vous rencontrer, j'espère que l'incident indépendant de notre volonté ne pèsera pas sur nos future relations.

Tu parles, se dit Mary, avec l'autre énergumène je suis mal barré ... et c'est à moi maintenant de réparer les pots cassés... En même temps, une bonne branlé aux Krasslandais ne serai pas pour me déplaire...

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

Naemie se leva pour saluer la chancelière

- Ravissement partagé Mme Harmann. J'espère que vous allez bien malgré les récents évènements! Je vais aller droit au but, j'en suis désolée. Ma venue fait l'objet de trois points: Le premier est de connaître exactement les réclamations et la position d'Armara vis à vis du Krassland. Le deuxième est de connaître la situation des embassades, et le troisième est de pouvoir réfléchir à un protocole entre nos deux nations qui permettrait d'éviter que ce qui vient de se passer ne se reproduise. Un tel protocole serait bien entendu également appliqué à Prya dans le cadre de vos propres visites.

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

La position par rapport à l'intervention du Krassland est très clair, madame, ils n'avaient pas à intervenir sans en informer qui que ce soit chez nous. Pour qui se prennent-ils ? Nous sommes capable de gérer nos problèmes tout seul, nul besoin de leur aide si nous ne la leur demandons pas.
Donc nous considérons leur ingérence comme une attaque de leur part. De plus ils ont enlevé le dénommé Kellington qui, même si c'était un terroriste, était Armaréen. C'était à nous de le Juger en aucun cas à eux, dieu merci, il à préféré se donner la mort... Maintenant nous exigeons la restitution de son corps par le Krassland.

Je suis plus souple que l'empereur sur bien des points, mais j'ai une sainte horreur que l'on me chie dans les bottes !

Votre ambassade est maintenant totalement libéré puisque le risque est désormais écarté. Sachez qu'en aucune manière les hommes qui ont protégé le personnel présent n'avaient de mauvaises intentions. Le plan des terroristes était très clair : ils avaient établi un plan qui, s'il était arrivé à son terme consistait ensuite à envahir plusieurs pays par l'usage de la Bombe N....
A ce sujet, cette arme mise au point du temps de l'empereur Jonas, a été "Amélioré" par les militaires félon dans le plus grand secret. Et son usage aurai réduit votre pays à un tas de cailloux qu'il leur suffisait ensuite de récupérer. Cette arme vient d'être démantelé par l’empereur Horton.
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi votre ambassade était protégée ?

Quand au protocole, il faut simplement éviter les appels de nos dirigeants par le téléphone. La communication a en effet été intercepté par les militaires félon ce qui leur à permis de prendre en otage M. Duvalon.
Le mieux est, je pense, d'informer votre ambassade de l'arrivé de votre dirigeant ou ministre, quelques jour avant. Ainsi si un problème survient nous pouvons détourner l'appareil vers un site plus sécurisé. Je précise que cette communication peut-être cryptée si le besoin s'en fait sentir.

Voilà pour ma part, je dois me rendre chez vous au plus vite, peut-être pourriez vous vous joindre à moi dans l'avion qui doit m'amener à Prya ?


EL:

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité


Invité

Bien, je vous remercie pour ces différentes réponses Mme la chancelière, et j'accepte volontier votre invitation pour l'avion du retour à Prya.

EL:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum