Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Arrivée de l'ambassadrice Haselbach de la Semi-Républik du Krassland

2 participants

diplomatie krasslandaise

Arrivée de l'ambassadrice Haselbach de la Semi-Républik du Krassland Klotil10

A peine nommée ambassadrice du Krassland auprès de la Fédération d'Armara, Klotilda Haselbach avait pris l'avion pour Mallington afin de prendre ses fonctions dans la capitale armaréenne. Elle était chargée de resserrer les liens entre le Krassland et Armara. La Semi-Républik avait fermé son ambassade lors de l'épisode de la fusion armaro-yssoise et avait tardé quelques mois à la rouvrir mais désormais, après l'éviction du pouvoir du très krasslandophone clan Horton, le Krassland espérait nouer des relations plus sereines avec la Fédération.

Géologue de formation, Haselbach avait logtemps travaillé pour une compagnie minière de Krassbergstadt avant de tenter sur le tard une carrière politique, d'abord auprès des féministes du KRASUS puis au sein des régionalistes du RKK. Elle avait connu son heure de gloire en janvier 2017 lorsqu'elle s'était hissée au 2e tour de la présidentielle mais sa défaite face au pourtant peu enthousiasmant Wigmar von Krapouyek au terme d'une campagne désastreuse avait marqué la fin de sa carrière politique, son parti disparaissant peu après de la scène politique krasslandaise. Depuis lors elle avait repris son travail de géologue jusqu'à ce que se présente cette opportunité de rejoindre le corps diplomatique krasslandais où bon nombre de ses anciens collègues de parti s'étaient recyclés.

Le Douanier

Le Douanier valida le passeport sans broncher. les instructions étaient claires plus de tatillonnage avec les touristes et les diplomates ! L'ère Horton était révolue, on parlait même d’effacer des livres d'histoire la période considéré noire de Horton... un bienfait selon certains.

Avec un large sourire : - Bienvenue à Armara, Madame l'ambassadrice.