Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Colin Marks

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Colin Marks Empty Arrivée de Colin Marks Sam 16 Déc 2017 - 16:40

Colin Marks

Colin Marks

Aujourd'hui Colin arriva au siège de l'entreprise pour discuter de son nouveau poste, il attendit que quelqu'un le prenne en charge.

2Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Lun 18 Déc 2017 - 21:02

Edward Walker

Edward Walker

Le bureau de l'ancien PDG était vide, ce dernier n'avais pas donné signe de vie depuis un bon moment déjà. Le Sous-Directeur reçu le dénommé Marks...

Le sous-directeur :

- Monsieur Marks, soyez le bienvenu. J'ai reçu votre nomination par le ministre. Cette entreprise est stratégique pour le pays c'est pour cette raison que le gouvernement vous y a nommé.

Je vais vous donner les clefs, mais avant toute chose quel sont vos compétences en gestion d'entreprises sous EcoMicro ?

3Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Mar 19 Déc 2017 - 15:46

Colin Marks

Colin Marks

Merci Monsieur le Sous-Directeur. Je n'ai pas d'expérience j'étais un Sans-Abri il y a peu.

4Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Mar 19 Déc 2017 - 19:26

Edward Walker

Edward Walker

Le sous-directeur :

_ Hummm, effectivement, ça peu être problématique. Bon je vais vous inscrire pour une formation à l'université de Plam Harbor.
Voici le lieu ou vous devrez aller : Amphitéâtre A - Section Economie
Je ne saurais trop vous conseiller de suivre tous les cours concernant l'économie... Ce sera très utile pour la suite.

5Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Mer 20 Déc 2017 - 17:57

Colin Marks

Colin Marks

Ne vous inquiétez pas un ami m'a tout appris. /EL J'utilise Eco-Micro avec un autre compte d'une autre MN /EL.

6Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Jeu 21 Déc 2017 - 19:00

Edward Walker

Edward Walker

Oui, enfin rien ne vaut une bonne formation... Croyez moi !

EL:

7Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Ven 22 Déc 2017 - 16:00

Colin Marks

Colin Marks

Très bien. Si vous insistez.

Spoiler:

8Arrivée de Colin Marks Empty Re: Arrivée de Colin Marks Sam 23 Déc 2017 - 16:27

Edward Walker

Edward Walker

Colin Marks a écrit:

Spoiler:

Mais bon j'attends la RELOAD avec une certaine impatience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum