Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Torpen

Bonjour,

Je viens vers vous pour établir des relations bilatérales entre la Ligue Eburnéenne Décanale et la Fédération d'Armara. Je porte avec moi un traité négociable signé par nos Doyens.

Que la Déesse Mère vous garde,

Dorothy Hendrix

Les autorités douanières prévinrent le palais blanc de l'arrivée d'une visiteuse d'un pays totalement inconnu par Armara.
La voiture officielle de la présidente vint chercher la représentante de cet étrange pays.

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale Vyhicu10

La suite : :