Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salle de presse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salle de presse Empty Salle de presse Sam 29 Nov 2014 - 9:19

Paul Grisham

Paul Grisham
Personnage principal

Salle de presse Logo_m11
Communiqué du Gouverneur de Mallington


Le 29 novembre 2014

Chers amis,

C'est avec joie et honneur que je vous remercie pour votre soutien à cette élection. Vous avez bien compris que j'était un homme de terrain. Mallington est ma ville depuis de longues années et je m'y investis sans relâche. Vous pouvez compter sur moi comme vous le faites déjà.

J'ai aujourd'hui également décidé de me proposer pour occuper le poste de Président du Conseil Fédéral. Cette fonction, bien que toujours importante, se doit d'être empreinte de collégialité entre les Gouverneurs. Je pense être une personne capable d'incarner ses fonctions. Je compte une nouvelle fois sur votre soutien pour porter le dialogue et l'efficience plus haut que les mesures agressives! Je remercie d'ailleurs Anatole Picsou pour son franc positionnement. Voilà un autre homme avec lequel je n'aurai aucune crainte de gouverner.

Merci à vous!

Paul Grisham

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum