Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué de presse de la chancelerie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Armaréens, Armaréennes

Je viens d'apprendre une décision pour le moins surprenante de la part d'un pays que je croyais amis, le seul pays avec qui nous avons eu une ouverture de nos marchés. Le seul pays que nous avons aidé économiquement lorsqu'il avait besoin de nous.
Ce pays est aujourd'hui prêt à nous trahir parce que nous avons protégé son ambassade lors de la tentative de putsch d'une bande de terroristes.
Ce même pays qui ignorait que nous étions face à un problème majeur parce qu'il était occupé par ses élections...

Ce pays c'est la Francovie, que Monsieur Franchet, qui porte bien mal son nom, vienne me voir pour éclaircir la situation. Ce que j'ai à lui dire, en attendant c'est qu'il est en train de commettre une erreur majeur et historique. La Francovie et Armara se sont toujours aidé et soutenu et le changement de majorité chez eux n'augure rien de bon pour l'avenir de nos deux pays.

Vive Armara.


https://federation-armara.1fr1.net/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum