Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adhésion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adhésion Empty Adhésion Mer 30 Jan 2013 - 22:51

Admin

Admin
Admin

Les Adhésions au parti Démocrate se feront ici

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 24 Fév 2013 - 19:07

Invité


Invité

Edward avait mis du temps à se décider. Il était avocat et n'avait jamais souhaité prendre part à la vie politique du pays. Mais l'arrivée d'Horton au pouvoir et son programme lui faisaient peur. Il n'en voulait pas. Il sentait bien cependant que Marinelli avait les plus grandes difficultés possibles pour se faire entendre et que le parti démocrate souffrait d'un manque d'effectifs. Il se présenta donc au bureau des adhésions et s'approcha de la secrétaire.

- Bonjour, Madame. Je souhaiterais adhérer au parti démocrate. Pouvez-vous me renseigner sur la procédure ?

3Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 24 Fév 2013 - 22:59

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

La procédure n'est pas bien compliquée , monsieur, il vous suffit de remplir le formulaire et ensuite je vous remets votre carte.La secrétaire était tout sourire.

4Adhésion Empty Re: Adhésion Lun 25 Fév 2013 - 0:46

Invité


Invité

Edward lui rendit son sourire et répondit :

- Désolé, je suis avocat. J'ai tellement l'habitude des procédures compliquées que j'ai adopté certains réflexes. Allons-y pour le formulaire !

Il sortit un stylo de son costume impeccable et commença à remplir le papier que lui avait donné la secrétaire. Quand il eut terminé, il le lui remit :

- Et voilà.

Sur l'écran derrière la secrétaire, les résultats venaient de tomber. Il tapa un coup sur le bureau et ne put se retenir :

- Non ! Fichus impérialistes ! Ils ont la majorité !

5Adhésion Empty Re: Adhésion Lun 6 Mai 2013 - 23:32

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary savait que le parti était un pleine déconfiture le dernier scrutin était une véritable catastrophe et Marinelli qui s'en va au moment où on a besoin de lui ! Pas étonnant que L'UPA se moque de lui...
Elle était dans sa réflexion lorsque la secrétaire lui demanda si elle pouvait lui rendre service.


Un peu qu'oui ma ptit' ! Je viens sauver le parti ! c'est où qu'on signe ?

https://federation-armara.1fr1.net/

6Adhésion Empty Re: Adhésion Lun 6 Mai 2013 - 23:58

Invité


Invité

La secrétaire regarda Mary avec un air surpris. Avec la dernière défaite, elle ne s'attendait pas à avoir une demande d'adhésion. Sa surprise, se transforma en sourire, un sourire plein d'espoir. Elle allait prendre la parole, lorsque Edward sortit du bureau. Il affichait une tête dépitée. Il ne se pardonnait pas son absence lors de la dernière campagne, même si ça avait été pour prendre soin de sa mère malade. La secrétaire reporta son attention sur la nouvelle arrivante et lui dit avec entrain :

- Madame Harmann, bienvenue au parti démocrate. Notre parti a besoin de toutes les bonnes volontés pour se relever de cette défaite.

7Adhésion Empty Re: Adhésion Mar 7 Mai 2013 - 1:19

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Alors, j'suis "ton homme" mon gars, si je puis le dire ainsi ! T'a besoins d'aide, alors Mary est là ! Vont voir de quel bois j'me chauffe ces petits péteux d'impériaux !

S'cuse mon langage, mais si on veut relever la barre il va t'falloir être un peu plus dans l'coin. Bon alors tu m'la donne ma carte ?

https://federation-armara.1fr1.net/

8Adhésion Empty Re: Adhésion Mar 7 Mai 2013 - 10:30

Invité


Invité

La secrétaire esquissa un sourire et ajouta :

- Impeccable. Tenez, voici votre carte et les clés.

Elle allait faire un signe à McRoy mais se ravisa quand elle le vit décrocher son téléphone...

9Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 9:30

Invité


Invité

Brandon Wolche pousse doucement les portes du Parti Démocrate. Vers un nouvel engagement ?

10Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 9:51

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Le nouvelle arrivant fut accueilli par un peti bout de femme assez joviale dont l'enthousiasme faisait plaisir à voir :


Bienvenue au Parti démocrate ! Monsieur ?

Peut importe ! Notre présidente, Mme Harmann, vient de donner sa démission, peut-être souhaiteriez vous reprendre les rennes du Parti ? M. Marinnelli sera je pense, ravi de passer le relai à quelqu'un de nouveau qu'en dites vous ? Nous aurions un grand besoin de renouveau dans ce parti.


11Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 9:57

Invité


Invité

Brandon Wolche est désarçonné par la femme qui se présente à lui. Résolue et enthousiaste, elle ne lui propose pas moins que de prendre les rênes d'un parti dont il n'est même pas encore adhérent.

"Euh... et bien... je ne sais pas trop. Oui, pourquoi pas ? Mais vous devez savoir que je n'ai aucune expérience politique ! Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée ?"

12Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 10:18

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Elle leva les bras aux ciel !

- Pfff, ce sera pas pire que Marinelli, il n'a jamais été foutu de gagner une élection présidentiel ! Quand à Mc Roy, on ne l'a pas vu depuis des lustres !

Alphonso, qui était venu pour régler les comptes du parti en vu de le liquider arriva derrière la petite femme...

- C'est vrai qu'avec moi à sa tête le parti n'a jamais rien gagné, vous avez raison Arlette, je ne vous en tiendrai pas rigueur, vous voulez adhérer Monsieur ? Dit-il en tendant la main.

Arlette, qui était devenue rouge comme une rose, reparti à ses occupations. Honteuse d'avoir peut-être vexé un des dirigeant du parti.


13Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 13:18

Invité


Invité

Incrédule, il sert la main de Marinelli, il peine encore à croire que tout ceci n'est pas une vaste plaisanterie faite à son dépend.

"Oui, je venais m'enquérir de la possibilité d'adhérer au Parti Démocrate. J'ai cru comprendre que le parti n'est pas au mieux de sa forme."

14Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 17:59

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Et bien non ce n'est pas une blague, en fait je venais pour liquider les comptes du parti afin de le fermer, mais si vous le souhaitez je peux vous le laisser ; moi vous savez, j'ai fait mon temps et mon entreprise souffre de mon absence.
Il est temps pour moi de passer à autre chose. Je ne me représenterai de toute façon à plus aucun mandat, alors si il n'y a pas de repreneur et bien le parti disparaitra. Et je ne crois pas de Marinelli ne manquera à personne, n'est-ce pas Arlette ?
Dit il en regardant la petite femme qui dégerpi sans rien dire.

15Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 20:32

Invité


Invité

Brandon Wolche peinait toujours à y croire, allait-il réellement devenir le nouveau dirigeant du Parti Démocrate ? Certes, le parti n'était plus que l'ombre de ce qu'il fut mais ça n'en restait pas moins une responsabilité conséquente.

"Ma foi, s'il n'y a vraiment personne d'autre pour reprendre le flambeau, je veux bien tenter ma chance, sans pour autant garantir un quelconque résultat."

16Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 21:16

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Alphonso était visiblement heureux de ce dénouement, il aurai été tout de même peiné de liquider le parti.  

Au moins y aura-t-il quelqu'un pour faire fonctionner la machine, c'est déjà bien et puis si besoins je serais toujours à Defrois, soit chez moi soit à mon entreprise.

Bien alors je vous laisse les clefs. Je reste membre du parti mais je ne solliciterai aucun mandat. Bon courage à vous.


Puis en criant :

Arlette ! La relève est là rassure toi !

Alophonso s'en alla comme il était venu, mais sans avoir à faire le sale job...

17Adhésion Empty Re: Adhésion Dim 16 Fév 2014 - 21:36

Invité


Invité

Encore hagard, Brandon Wolche était le nouveau président d'un Parti Démocrate en pleine déconfiture dans un pays au bord du précipice.

18Adhésion Empty Re: Adhésion Lun 17 Fév 2014 - 6:29

John Carrer

John Carrer

John était dans sa permanence du parti. Lorsque Arlette vint lui dire ce que venait de faire Marinelli.
Et alors Arlette ? Il est libre de faire ce qu'il veut non ?

Oui mais vous auriez du prendre les rennes c'était à votre tour...

Je suis encore un peu trop jeune pour diriger ce parti, vous ne croyez pas ?

Ben je ne crois pas, Monsieur, ....

John l’interrompit sèchement :

Bon ça suffit maintenant ! Je vais aller voir notre nouveau chef, après on verra bien.

John descendit l'escalier et vint à la rencontre de son nouveau chef.


Bienvenue à vous Monsieur ? Je n'ai pas bien saisi votre nom.

19Adhésion Empty Re: Adhésion Jeu 20 Fév 2014 - 21:52

Invité


Invité

John Carrer a écrit:Bienvenue à vous Monsieur ? Je n'ai pas bien saisi votre nom.

Encore stupéfait, Brandon Wolche tend machinalement sa main à John Carrrer :

"... euh monsieur Wolche. Brandon Wolche. Content de vous rencontrer monsieur... ?"

L'approche est maladroite mais Brandon est encore "sous le coup" de cette promotion soudaine.

20Adhésion Empty Re: Adhésion Jeu 20 Fév 2014 - 22:27

John Carrer

John Carrer

Ho, excusez moi je ne me suis pas présenté : John CARRER ancien représentant au conseil fédéral. Et évidement adhérent au Parti .

21Adhésion Empty Re: Adhésion Jeu 20 Fév 2014 - 22:49

Invité


Invité

John Carrer a écrit:Ho, excusez moi je ne me suis pas présenté : John CARRER ancien représentant au conseil fédéral. Et évidement adhérent au Parti .

"Formidable monsieur Carrer, vous m'avez l'air d'être plus au courant des rouages des institutions et du parti que moi. Je ne sais pas trop comment mais il semblerait que j'hérite de la direction du Parti Démocrate. Honnêtement, je ne suis pas la personne la plus qualifiée au monde, aussi si vous souhaitez prendre la place de dirigeant, je vous la cède et je me mets à votre disposition."

22Adhésion Empty Re: Adhésion Ven 21 Fév 2014 - 19:22

John Carrer

John Carrer

Ho vous savez, j'ai également mes détracteurs, et si M. Marinelli vous a choisi c'est qu'il a de bonnes raisons. Je pense que vous avez des idées neuves pour relancer le parti. Moi j'ai encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir envisager le rôle de leader du parti. Je pense que vous ferrez réellement un très bon président pour ce parti.

23Adhésion Empty Re: Adhésion Ven 21 Fév 2014 - 19:59

Invité


Invité

"Pour être honnête, j'ai l'impression de devoir en apprendre encore plus que vous au sujet du rôle de leader politique."

Il embrasse du regard l'ensemble de la salle.

"Ne perdons pas de temps, mettons-nous au travail. Avez-vous une suggestion par laquelle commencer ?"

24Adhésion Empty Re: Adhésion Ven 21 Fév 2014 - 20:14

John Carrer

John Carrer

Allons déjà en salle de réunion nous y serons bien mieux pour discuter.

25Adhésion Empty Re: Adhésion Jeu 8 Mai 2014 - 15:03

Invité


Invité

Quelle est la position du PDA pour ces élections ? Quoique non citoyen, malgré mes efforts pour trouver un logement, je suis prêt à faire du militantisme et à tenir mes idées prêtes pour le jour où je pourrai exiber fièrement ma carte d'électeur... Si Mary Harmann était encore là, on ne m'empêcherait jamais de voter parce que je suis syndicaliste, éboueur ou simplement noir...

26Adhésion Empty Re: Adhésion Jeu 22 Mai 2014 - 20:21

Invité


Invité

Reçu directement par John Carrer, peter obtint sa carte d'adhérent au Parti Démocrate et ses accès.

27Adhésion Empty Re: Adhésion Mar 27 Mai 2014 - 23:12

Invité


Invité

Nicholas a bien réfléchi et pour lui, c'était une évidence de rejoindre un parti politique prônant la démocratie et le respect d'autrui. Il entra dans un des bureaux du PDA.

"Bonjour. Je souhaiterais rejoindre votre parti. Serait-il possible de recevoir une carte de membre s'il vous plait ?"

Il attend une réponse, espérons-le positive.

28Adhésion Empty Re: Adhésion Mer 28 Mai 2014 - 4:00

John Carrer

John Carrer

Je vous donne ça, M. Pomeroy.

Voici votre carte de membre, il vous faudra aussi prendre votre cotisation (sur EM) lorsque vous en aurez les moyens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum