Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiqué du PDG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Communiqué du PDG Empty Communiqué du PDG Mer 14 Aoû 2013 - 22:46

Invité


Invité

Ce n'est pas à cause d'une volonté de l'économie que je ne valide pas une des transactions proposées par M. Anatole Picsou, mais parce que pour le bien de mes stocks et de la production ultérieure je manque de matières premières pour satisfaire sa commande.
J'attends donc après M. Jake Clayton mes propres commandes.

2Communiqué du PDG Empty Re: Communiqué du PDG Jeu 15 Aoû 2013 - 14:23

Invité


Invité

Il ne faut pas hésiter à me rapporter votre commande ici : https://federation-armara.1fr1.net/t132-transactions ou par MP, cela ira plus vite.

Spoiler:
 

3Communiqué du PDG Empty Re: Communiqué du PDG Mer 30 Oct 2013 - 20:38

Invité


Invité

Communiqué du PDG L_094710

NumInfo est fière de vous présenter son nouveau produit, la caméra NIM.
Pour la somme modique de 70 Am£, ce bijou de technologie, de résolution excellente, vous permettra de réaliser de très bons reportages, des souvenirs de famille, mais aussi des films de qualité avec le développement culturel en route, voire permettre à la police de surveiller nos rues.
Profitez-en, c'est une affaire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum