Projet de modernisation du réseau ferré Armaréen :
Le réseau ferré actuel est vieillissant et peu adapté à nos besoins. La vitesse de circulation est actuellement de 160 Km/Heure voire 200 sur certaines portions.
Il est donc grand temps de moderniser ce que nous considérons comme le transport du futur.
Le choix est donc à faire entre 2 solutions :
1° - Moderniser notre réseau de voix ferré actuel, mais cette solution ne permet pas d’atteindre de grandes vitesses de transport. Au maximum 300 km/h pour un coût Exorbitant.
2° - Abandonner le réseau actuel (le réserver au tourisme) et lancer une recherche sur une solution innovante et révolutionnaire.
C'est donc ce second choix que nous avons fait.
Nous allons entreprendre la mise en place de lignes sur la base du monorail.
Le cout serai de 50 PP/Km soit 9500 Am£/Km - Pour les trains, nous lançons un appel à Marinelli truck and rail pour une étude de train monorail suspendu.
Le financement devra se faire par des fonds privés provenant d'autres entreprises selon une modalité qui restera à définir.
Nous fournirons très bientôt un plan de développement de ces lignes.
Le réseau ferré actuel est vieillissant et peu adapté à nos besoins. La vitesse de circulation est actuellement de 160 Km/Heure voire 200 sur certaines portions.
Il est donc grand temps de moderniser ce que nous considérons comme le transport du futur.
Le choix est donc à faire entre 2 solutions :
1° - Moderniser notre réseau de voix ferré actuel, mais cette solution ne permet pas d’atteindre de grandes vitesses de transport. Au maximum 300 km/h pour un coût Exorbitant.
2° - Abandonner le réseau actuel (le réserver au tourisme) et lancer une recherche sur une solution innovante et révolutionnaire.
C'est donc ce second choix que nous avons fait.
Nous allons entreprendre la mise en place de lignes sur la base du monorail.
Le cout serai de 50 PP/Km soit 9500 Am£/Km - Pour les trains, nous lançons un appel à Marinelli truck and rail pour une étude de train monorail suspendu.
Le financement devra se faire par des fonds privés provenant d'autres entreprises selon une modalité qui restera à définir.
Nous fournirons très bientôt un plan de développement de ces lignes.