Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bureau du Grand Gouverneur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bureau du Grand Gouverneur Empty Bureau du Grand Gouverneur Mer 16 Aoû 2017 - 21:58

Louis Danyeum

Louis Danyeum

Bureau du Grand Gouverneur Le-bureau-du-president-de-la-republique-a-l-elysee-le-20_911170
Bureau du Gouverneur de l'état de Sud-Syldavie

2Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Mer 16 Aoû 2017 - 21:59

Louis Danyeum

Louis Danyeum

Aujourd'hui le gouverneur fit préparer ce qu'il restait du bureau pour recevoir Edward Walker en visite dans l'état de Sud-Syldavie .

3Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Mer 16 Aoû 2017 - 22:48

Edward Walker

Edward Walker

Le membre de la triade arriva dans ce qui restait du palais du gouverneur, de ce qu'il avait vu durant le trajet, ici aussi les occupants avaient tout rasé derrière eux. Les Sud-Syldâves n'avaient pas besoin de ça, après les Oumouyens, les Yssois les avaient traité comme des esclaves. Ici encore plus qu'ailleurs, la visite d'un responsable Armaréen avait une énorme portée. Edward salua son hôte.

Monsieur Danyeum, je suis contents de pouvoir vous rencontrer. Je ne vous appel pas gouverneur car vous comprendrez aisément que je ne puis le faire étant donné que vous n'êtes pas élu à ce poste.
Ma visite rentre cependant dans le cadre d'une volonté d'apaisement, vous comprendrez aisément que ce n'est pas le moment de nous étriper, mais de nous rassembler.
Toutefois, certaines de vos actions sont parvenues à nos oreilles... Pourriez vous m'en donner l'explication ?

4Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Ven 18 Aoû 2017 - 20:57

Edward Walker

Edward Walker

Walker vit "le gouverneur" pâlir est s'endormir...

- Non de chien ! Il est touché par la flemmingite ! Vite donnez moi du désinfectant ! J'ai pas envie de me retrouver comme un légume ! Anton vous avez encore des vaccins sur vous ? Oui ? Alors faite lui une injection !


Le dit Anton s'exécuta trop heureux de pratiquer qui plus est sur un "gouverneur" auto-proclamé.

5Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Lun 21 Aoû 2017 - 15:59

Louis Danyeum

Louis Danyeum

Le vieux gouverneur qui avait vite fait de boire une ou deux bouteilles de vin syldaves avant de recevoir le membre du gouvernement se réveilla d'un coup

- ne me touchez pas je vais bien pas d'inquiétude, juste un verre qui ne passe pas, donc je vous explique, la milice de libération a fait déguerpir vos troupes impériales d'ici tout en capturant le dictateur ou "Prince" que vous aviez placé ici ainsi que ça femme particulièrement détestée ici suite aux insultes formulées contre nous par le couple un tribunal militaire les a jugés coupables de trahison, ils ont été tous les deux exécuter; vous pourrez dire à l'empereur que nous ne comptons plus plier le genou devant lui. (ici nous ne sommes pas encore au courant de la chute de l'empire^^)

6Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Lun 21 Aoû 2017 - 18:59

Edward Walker

Edward Walker

Edward Walker, se tourna vers ses conseillers :

- Comment, il n'est pas au courant ? Vous ne lui avez rien dit ? Faut vraiment tout faire soit même !

Edward regarda le vieil homme et calmement dit :

- Monsieur Danyeum, comment vous dire, je ne suis pas un envoyé de l'empire ni même de l'empereur, car il n'y a plus d'empire ni même d'empereur.
[...]
Nous avons chassé les occupants de notre territoire comme vous même ici vous l'avez fait. La constitution impériale est suspendue et une triade dont je fait parti a été mise en place.
Nous somme en train de relancer le pays tant bien que mal, comme nous le pouvons car l'occupant est parti en ne nous laissant que des ruines ou quasiment...

M. Danyeum je réprouve la violence dont vous avez fait preuve vis à vis de l'ennemi, même si je peux la comprendre.

Toutefois, nous avons besoin de vous pour reconstruire ce pays et la Sud-syldavie fait partie de ce pays. Je suis venu ici pour mesurer vos besoins et de ce que j'ai vu ils sont énormes !
Aidez nous monsieur Danyeum, nous n'avons vraiment pas besoin de nous déchirer, ce n'est pas le moment !

7Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Mer 23 Aoû 2017 - 10:21

Louis Danyeum

Louis Danyeum

-Je suis heureux d'apprendre la fin de l'empire, nos besoins sont les mêmes que pour les autres provinces la reconstruction totale, j'estime l'acte purement comme acte de justice que croyait vous que l'empereur nous réservé si la rébellion que nous avons menée avait été écrasé par les troupes impériales ?

8Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Jeu 24 Aoû 2017 - 14:50

Edward Walker

Edward Walker

Une mort certaine, probablement, M. Danyeum.

Walker nota les demandes du Gouverneur. Aéroport, Port de Dooma, route entre Pest et Dooma... ça allait encore coûter un bras !


- Autre chose, nous allons lancer la consultation sur le nouvelle constitution j'espère que vous participerez.

9Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Sam 26 Aoû 2017 - 22:05

Edward Walker

Edward Walker

- Regardez ! Mais regardez nom de chien ! Il s'est de nouveau endormi ! Anton faite lui la piqûre d'antidote pour la Flemmingite...

10Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Sam 2 Sep 2017 - 23:47

Edward Walker

Edward Walker

Bon on fait quoi ? Moi je serai partisan de faire une rapatriement sanitaire sur l'hôpital de Mallington. Z'en dites quoi Anton ?


Anton :

- Oui on pourrais tenter de toute façon on est en hélico ça prendra que quelques heures... Je vous le prépare et vous pourrez l'embarquer pour la capitale. Mais il semble que l'on ai à faire à une souche résistante de la maladie. Edward, je vous conseil de bien vous désinfecter les mains...

Edward tout en se désinfectant soigneusement les mains... :

- Il ne manquait plus que ça, non seulement il a occis le prince et sa femme mais en plus il est malade !

11Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Jeu 7 Sep 2017 - 0:40

Edward Walker

Edward Walker

Alors que Edward était en route pour l'aéroport avec Louis Danyeum sur un brancard, son téléphone sonna...

- Oui ?

- Monsieur le système Ecomicro est de nouveau opérationnel, mais je vous prévien y a du boulot et avec les règle de la zone Ecomicro...

- Le pays a besoin de se reconstruire très rapidement c'est pas le moment de nous mettre des freins, passez la masse monétaire à 5 000 000 d'Am£ et dotez les entreprise de 20 000 Am£ chacune.
Mettez les capacités de production au maximum et importez auprès des Piréens la matière première. Ensuite lancez moi la production et construisez! il faut reconstruire ! Au travail !


Walker était très en colère non seulement la Syldavie du Sud était à la dérive, mais le gouverneur auto-proclamé était dans les vapes... peut-être qu'à Mallington il y aurai le matériel sanitaire pour le remettre sur pied ?


- Vous vous restez là et vous me dirigez ce comté comme il se doit, compris ? Dit-il a un de ses conseillers. Bon Anton, il est stable ? Allons-y alors ...

12Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Jeu 7 Sep 2017 - 19:09

Louis Danyeum

Louis Danyeum

El/ désolé de pas avoir répondu grosse coupure internet vraiment sorry

13Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Jeu 7 Sep 2017 - 19:26

Admin

Admin
Admin

Louis Danyeum a écrit:El/ désolé de pas avoir répondu grosse coupure internet vraiment sorry

EL : :

http://federation-armara.wixsite.com/armara

14Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Mar 31 Oct 2017 - 7:57

Louis Danyeum

Louis Danyeum

Enfin de retour à vraie dire le voyage avait été légèrement mouvementé depuis la capitale, Danyeum nota dans son carnet que le transport en bateau n'était pas une bonne option finalement la prochaine fois il choisira le train,

Enfin de retour en Syldavie que c'est bon de retrouver enfin de l'air parfaitement campagnard, maintenant il allait falloir attendre les consignes du gouvernement pour la cession de son titre de grand gouverneur pour l'organisation de nouvelles élections en attendant Louis commença à repenser les décors fort abîmés du palais des gouverneurs .

15Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Sam 3 Fév 2018 - 10:30

Louis Danyeum

Louis Danyeum

Sans véritables nouvelles du gouvernement, Danyeum fut avec un grand plaisir reconduit pour encore quelque temps à la fonction de grand gouverneur, pendant ce rallongement l'heure de la fin des reconstructions fut en débat, on annonça un futur discours du grand gouverneur à l'assemblée de syldavie dans les prochaines heures

16Bureau du Grand Gouverneur Empty Re: Bureau du Grand Gouverneur Sam 3 Fév 2018 - 16:04

Edward Walker

Edward Walker

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum