Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28 mars 2017 - Triomphe aux sportifs des JMO de Belgograd

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agence Presse Armara

Agence Presse Armara

28 mars 2017 - Triomphe aux sportifs des JMO de Belgograd Prince+Harry+Olympics+Day+4+Royals+Olympics+W6wwQbUvCF1l

Les sportifs armaréens, de retour de Belgograd, ont été accueillis sur le tarmac de l'aéroport de Mallington DF, par l'Empereur Montgommery et par les acclamations des supporters qui avaient fait le déplacement en masse, provoquant des embouteillages monstres dans le secteur.

Après de longues acclamations, l'Empereur a tenu à féliciter l'ensemble des sportifs armaréens, médaillés ou non, ainsi que les multiples accompagnateurs membre de la délégation olympique armaréenne. Présent auprès des athlètes tout au long de la compétition, le chef de l'état a souhaité invoquer les belles valeurs transmises par le sport : "Armara a besoin de compétition, pas parce qu'elle est conquérante ou qu'elle a soif de médailles, mais parce que cela contribue à son enrichissement. C'est ce que j'ai souhaité communiquer à notre merveilleuse délégation, dont je salue l'implication et le fair-play exemplaire".

Dans la foule, difficile de cacher l'enthousiasme, comme en témoigne une armaréenne, les larmes aux yeux : "C'est beau ! Ils n'ont rien lâché, ils ont donné beaucoup ! Alors je suis venu les remercier ! Ca fait du bien de sortir du repli sur soi, de partager des moments comme ceux là. Ils nous ont fait vibrer, tous les jours !". D'autres se sont montré un peu plus mesurés : "Armara n'est que septième, on peut mieux faire. Mais c'était nos premiers jeux. On a besoin de faire nos preuves à l'avenir ! Il en faut pas qu'ils se relâchent. Enfin bon, c'était une belle compétition !".

L'Empereur a en tout cas confirmé que les participants aux Jeux Microlympiques seraient reçus officiellement au Palais Blanc afin d'y être récompensés par les hommages de la Fédération, sans toutefois avancer de date pour cette cérémonie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum