Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de M. Harmois, premier ministre Piréen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne

Dimanche 21Février  23h00,

Après sa visite avec la président Armaréen, Charles Harmois avait suivi le résultat des élections dans son Overcraft. Le président en place avait gagné ses élections de peu, ce qui rassura le premier ministre. Ainsi il alla dormir serein pendant que l'engin faisait route vers Defrois pour une visite de l'entreprise Marinelli.

Lundi 22 Février 10H00,

L'appareil arriva sur Defrois silencieusement, il y avait bien un aéroport mais loin de la ville et pas très grand, cependant l'aérocraft n'avait pas besoin de beaucoup pour se poser. L'appareille Piréen se posa, dans la cour de l'usine attirant pas mal de curieux. Le premier ministre en descendit et il fut accueilli chaleureusement par un homme habillé élégamment

http://piree.forumactif.org/

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

L'appareil était beau, un dirigeable et Marinelli évidement, se dit que l'idée était excellente ! Dans un pays comme Pirée, très montagneux, ce genre d'engin était idéal !
Alphonso Approche de l'homme qu'il supposa être le premier ministre Piréen dont il avait eu vent de sa visite à Armara.


- Monsieur le premier Ministre je vous souhaite la bienvenu chez moi !

Diplomatie Piréenne

Diplomatie Piréenne

Charles Harmois lui souri et lui serra chaleureusement la main.

- Tout le plaisir est pour moi M. Marinelli, nous ne sommes pas un grand pays, mais nous avons entendu parler de vous. J'ai hâte de visiter vos installations. Comme vous le voyez nous voyageons en dirigeable, quand vous vous voyagez en supersonique... Je viens pour justement préparer un accord entre vous et nous pour le jour ou nous aurons un traiter commerciale avec votre pays. Mais visiblement votre président ne s'est pas montré très enthousiaste lorsque j'ai évoqué cette idée. Il serai tout de même dommage que nous fassions affaire avec d'autres faute d'entente avec votre gouvernement.

http://piree.forumactif.org/

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

- Monsieur le premier Ministre vos dirigeables ne sont pas une si mauvaise idée... Ils sont plus silencieux et consomme bien moins qu'un avion classique. Même si nous utilisons une technologie à eau, dite Hydro-Elec, cela engendre un surpoids non négligeable.
Mais je suis heureux de votre désire d'accord avec notre pays. Je vais vous faire visiter, suivez Moi.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum