Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accueil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accueil Empty Accueil Dim 3 Fév 2013 - 10:20

Admin

Admin
Admin

Accueil Vitrin10

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2Accueil Empty Re: Accueil Sam 11 Mai 2013 - 10:28

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Anatole mit un petit mot sur le livre d'or:
J'ai beaucoup apprécié mon séjour à bord de votre croisière. Merci.

3Accueil Empty Re: Accueil Mar 21 Jan 2014 - 16:02

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Etat a écrit:Sauf Erreur de l'administration fiscale, vous n'êtes pas redevable de l'impôt sur les sociétés.

Accueil Is_arm13


4Accueil Empty Re: Accueil Mar 21 Jan 2014 - 23:34

Invité


Invité

Je vous remercie pour cette information, Monsieur Picsou.

5Accueil Empty Re: Accueil Sam 17 Jan 2015 - 23:32

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Groupe Marinelli,

A: M. Jake Clayton, Directeur de Armara croisière,

Defrois le 17 Janvier 2015,

Monsieur,

Cherchant toujours à évoluer et nous diversifier nous sommes intéressé par une prise de participation dans votre entreprise, pour ce faire nous pouvons vous proposer de racheter Armara croisière au prix de 12 000 Am£.

Nous savons que votre entreprise a du mal à se sortir de la situation financière dans laquelle elle se trouve, aussi nous vous proposons un rachat total de vos parts. Voici notre projet :

Accueil Costaf10

Ce navire d'une valeur de 950 PV soit 133 000 Am£ HT, sera mis en service rapidement. Le nom sera celui de votre choix à l’exception toutefois de Dean K Horton même si je sais l'amitié qui vous liait à lui. Nous organiserons des croisières dans tout le Micromonde afin de faire connaitre notre technologie...Hydrélec !

Longueur : 290,2 m
Largeur : 35.5 m (flottaison) ; 44 m (pont)
Vitesse : 23 nœuds (42 Km/h)
Puissance : 75 600 kW
Nombre de ponts : 17 (13 pour les passagers)
Capacité d’accueil : 3 800 passagers
Membres d’équipage : 1 150

Ce sera le plus grand navire construit à ce jour...

Livraison possible dans 5 à 6 mois.

En attendant, le King sera modernisé et équipé d'un nouveau groupe propulseur afin d'effectuer de petites croisières. Un vaste campagne de publicité et de communication sera lancé.

Si notre offre vous intéresse Merci de vous contacter au plus vite.

Amicalement,

A. Marinelli.

6Accueil Empty Re: Accueil Mar 20 Jan 2015 - 22:23

Invité


Invité

Monsieur Marinelli,

Ayant lu attentivement votre proposition, je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à Arma-Croisières.

Cette entreprise a une valeur sentimentale pour moi et il est vrai que des obligations personnelles m'ont éloigné de mes devoirs envers elle.

Si votre offre ne relève aucun défaut, je souhaite cependant la rejeter pour le motif exposé plus haut. J'ai également l'intention de développer davantage cette entreprise dans les mois qui viennent, même si pour l'heure, je n'ai effectué aucune annonce.

Je vous souhaite bonne continuation et sachez que je n'exclus pas des partenariats futurs avec votre groupe.

Cordialement.

Jake Clayton.

7Accueil Empty Re: Accueil Mar 7 Avr 2015 - 22:51

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary Harmann appela l'agence de Arma-croisière :

- Bonjour mam'selle je souhaiterai connaitre quelle croisière vous pourriez me proposer pour 4 personnes s'il vous plais.

https://federation-armara.1fr1.net/

8Accueil Empty Re: Accueil Mer 22 Avr 2015 - 1:59

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Bon au final voici ce que je vais prendre :

Mary Harmann propose d'acheter 4 Croisière - Découverte du Golfe d Angmar à Arma-Voyages.

https://federation-armara.1fr1.net/

9Accueil Empty Re: Accueil Mer 22 Avr 2015 - 13:35

Invité


Invité

C'est validé, Madame Harmann.
Le société Arma-Voyages vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente croisière.

10Accueil Empty Re: Accueil Jeu 23 Avr 2015 - 10:13

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Merci à vous.

https://federation-armara.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Accueil
» Accueil
» Accueil
» Accueil
» Accueil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum