Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €

L'ancien palais impérial

1L'ancien palais impérial Empty L'ancien palais impérial Lun 28 Jan 2013 - 19:40

Anatole Picsou

Ce lieu était chargé d'histoire, l'empereur Jonas y avait vécu ses derniers instants, même si il était mort à l’hôpital, les fidèles de l'empire venaient encore par centaine visiter ce lieu mythique.

L'ancien palais impérial Dsc_0211

L'ancien palais impérial Dsc_0212

L'ancien palais impérial Dsc_0213

C'est parmi ces visiteurs que le gouvernement de l'état s’efforçait de travailler.

Un programme immobilier fut lancé :

L’état de Missina lance un progrmme de construction auprès de l'entreprise Armara construction pour 2 appartements de 6PP par ville de l'état, 2 usines de 10 PP par ville, et 2 Locaux/Bureaux/Commerces de 4 PP par ville (100m²).

Soit au total un programme de 296 PP représentant la somme de 56 240 Am£ H.T soit 67 488 TTC (taxe de 20%) ce programme sera étalé sur 3 mois pour ne pas mettre Armara construction en difficulté d'approvisionnement.

Dernière édition par Anatole Picsou le Lun 8 Avr 2013 - 20:56, édité 1 fois

2L'ancien palais impérial Empty Re: L'ancien palais impérial Sam 2 Fév 2013 - 14:43

Anatole Picsou

Le gouverneur de Missina tient à féliciter Armara contruction pour sa réactivité pour la construction rapide de son programme de logement représentant 24 PP.
Nous reportons le reste du programme au mois prochain.

3L'ancien palais impérial Empty Re: L'ancien palais impérial Ven 8 Mar 2013 - 21:26

Anatole Picsou a écrit:
Nous reportons le reste du programme au mois prochain.

Le reste du programme, soit 2 usines de 10 PP par ville est confié à INOBTP. Armara construction ayant épuisé son stock du mois.

4L'ancien palais impérial Empty Re: L'ancien palais impérial Sam 14 Sep 2013 - 10:22

Profitant de son week-end, Iam était venu visiter le château, en fin connaisseur d'architecture, avec sa petite famille.