Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée Electorale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée Electorale Empty Soirée Electorale Lun 12 Aoû 2013 - 3:48

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary et sa famille ainsi que tous les membres du parti étaient réunis dans la salle loué à cet effet. Après l’annonce de la fermeture des bureaux de vote, la fête battait son plein.

Alors que mary discutait avec un des militants un de ses conseillers approcha :


- Madame, je crois que vous allez devenir présidente. Il semblerai qu'Horton soit battu.


- Ne dite pas de sottise, je le croirai que lorsque les résultats tomberont.

Les résultats tombèrent vers 2h00 Mary était la nouvelle présidente ! l'assistance explosa alors de joie, des viva et des Mary, mary, mary retentissaient de toute part.

Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle embrassa son mari et son fils et approcha avec beaucoup de difficultés de l'estrade sous les flash des journalistes.

Après une très longue ovation, Mary entama son discours :


Mes chers amis, Armaréens, Armaréennes,

Votre choix vient de se porter sur mon nom pour les six prochains mois, sachez que à partir de ce jour, je serai la présidente de tous les citoyens de ce pays.
Une large majorité d'entre vous a choisi de nous faire confiance, malheureusement nous ne disposons pas de la majorité au conseil ce qui va nous obliger à former un gouvernement de coalition.

Une page vient de se tourner, malgré une campagne très dynamique, le président sortant n'a pas été renouvelé dans sa fonction. Je tiens à le féliciter pour l'action qu'il a mené et en particulier au niveau international. Je tiens à le rencontrer le plus rapidement possible afin qu'il me tienne au courant des dossiers en cours.

Nous avons devant nous un énorme travail qui nous attend, je consulterai dans les prochains jours les personnes susceptibles de faire partie de notre gouvernement.

Nous avons fait des promesses durant la campagne des propositions raisonnables nous nous efforcerons de les toute les tenir. Cependant je n'hésiterai pas à appliquer les pouvoirs que m'accorde la constitution.

Bonne soirée à vous et amusez vous !

https://federation-armara.1fr1.net/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum