Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage - vos attentes

2 participants

Vous pensez que les thèmes les plus importants de la campagnes seront :

Sondage - vos attentes Vote_lcap33%Sondage - vos attentes Vote_rcap 33% [ 4 ]
Sondage - vos attentes Vote_lcap17%Sondage - vos attentes Vote_rcap 17% [ 2 ]
Sondage - vos attentes Vote_lcap17%Sondage - vos attentes Vote_rcap 17% [ 2 ]
Sondage - vos attentes Vote_lcap8%Sondage - vos attentes Vote_rcap 8% [ 1 ]
Sondage - vos attentes Vote_lcap17%Sondage - vos attentes Vote_rcap 17% [ 2 ]
Sondage - vos attentes Vote_lcap8%Sondage - vos attentes Vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage - vos attentes Empty Sondage - vos attentes Mar 23 Juil 2013 - 11:37

Sam D. Güth

Sam D. Güth
Personnage secondaire

Quelles sont vos attentes quant aux projets présentés par les candidats aux élections d'août ?
(2 réponses possibles)

2Sondage - vos attentes Empty Re: Sondage - vos attentes Mer 24 Juil 2013 - 10:36

Invité


Invité

A propos du conflit avec Nôddia, peut-on en savoir davantage ? Que se passe-t-il ?

3Sondage - vos attentes Empty Re: Sondage - vos attentes Mer 24 Juil 2013 - 11:41

Invité


Invité

Pour faire simple :
- le Royaume de Tolpan semble tombé dans l'anarchie.
- la Régence de Nôddia considérant que le territoire a été usurpé par Tolpan, veut faire évacuer les familles "avaroises" (comprendre nôddiennes) et les rapatrier.
- Armara a indiqué que si une seule troupe armée entrait sur le territoire du Tolpan, ça serait considéré comme une déclaration de guerre et qu'il y aurait immédiatement une réponse armée.
- les troupes armaréennes sont en position prêtes à faire feu sur ordre du Président Fédéral.
- une médiation a été proposée avec la Francovie pour que des troupes de l'ACS (Alliance du Continent Sud, dont le traité va bientôt être présenté au Conseil Fédéral) assurent l'évacuation des familles nôddiennes jusqu'aux eaux internationales. Une médiation ignorée ni plus ni moins par Nôddia...
- la Régence de Nôddia continue ses provocations et indique qu'elle va procéder elle-même à l'évacuation.

EL/ Pour la faire simple, le MJ de cette micronation purement monojoueuse, semble vouloir imposer sa vision de la chose en permanence et n'est pas disposé à une concertation sur le scénario. En conséquence, difficile de faire quoi que ce soit, à part le menacer... Rolling Eyes Je ne cache pas que si je trouvais la démarche intéressante au début, je commence à me dire qu'on va rectifier le problème vite fait bien fait. C'est à dire qu'on va simplement dire que Nôddia a été rayée de la carte. On fera ainsi comme la CSH, on ignorera ce type une bonne fois pour toute. Je vais pas gaspiller mon temps et mon énergie pour lui. J'ai d'autres choses à faire...

4Sondage - vos attentes Empty Re: Sondage - vos attentes Mer 24 Juil 2013 - 20:14

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

EL/ Il y a déjà eu le même problème lors de la guerre Micromondiale. Ce monsieur n'en faisant qu'a sa tête.... oui l'option "rayage de la carte" me parait bonne.

https://federation-armara.1fr1.net/

5Sondage - vos attentes Empty Re: Sondage - vos attentes Jeu 25 Juil 2013 - 1:05

Invité


Invité

Très bien, je publie donc un communiqué sur l'archipel en ce sens, qui sera IL et EL. Nôddia est officiellement rayée de la carte, ce qui veut dire que toute action de leur part est nulle pour Armara.

6Sondage - vos attentes Empty Re: Sondage - vos attentes Jeu 25 Juil 2013 - 1:38

Invité


Invité

Voilà : https://federation-armara.1fr1.net/t571-communique-du-25-juillet-2013-retranscription#3223

Problème définitivement réglé. Passons à autre chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum