Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15

2 participants

Achèteriez vous ce modèle ?

Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Vote_lcap22%Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Vote_rcap 22% [ 2 ]
Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Vote_lcap78%Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Vote_rcap 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Marinelli Véhicule lance une nouvelle limousine, c'est un modèle nouveau et nous lançons une étude de marché pour ce modèle.

Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Marine10

Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Marine11

Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Marine12

Etude de marché sur la Nouvelle limousine L-15 Marine13

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Quel Horreur !

https://federation-armara.1fr1.net/

Invité

Invité

Entièrement d'accord. Le luxe n'a-t-il aucune décence ?

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

J'ai moi même dit non ! C'est pour dire !

Invité

Invité

Il y a quand même un armaréen sur quatre qui serait tenté, c'est très intéressant sur les plans sociologique et du PIB...
Mais c'est vrai que ça heurte mes idées frugales

Invité

Invité

C'est un modèle intéressant au niveau du design et de la conception. Reste a voir le prix.

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Au vu des résultats ce modèle est abandonné il ne sortira jamais.

Invité

Invité

Alors que vous toucheriez plus du cinquième du marché ? Si vous attendez les plébiscites, sortez donc une voiture à très bas coût et aux options les meilleures (ou même sans options). Mais ce n'est guère l'esprit d'entreprendre qui anima nos ancêtres pionniers;..

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Je verrais bien avec le second modèle plus sobre dans son look.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]