Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effectuer une réservation.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Effectuer une réservation. Empty Effectuer une réservation. Dim 28 Avr 2013 - 23:40

Invité


Invité

Merci d'effectuer vos réservations à la suite. Le nombre de places disponibles est limité.

Croisières prévues :

  • A la découverte du Golfe d'Angmar : Départ le 18/09/13. DISPONIBLE !
  • Fête nationale : Départ le 03/09/13. DISPONIBLE !
  • Pluie d'étoiles : Départ le 09/09/13. DISPONIBLE !



Dernière édition par Jake Clayton le Lun 26 Aoû 2013 - 22:16, édité 3 fois

2Effectuer une réservation. Empty Re: Effectuer une réservation. Lun 29 Avr 2013 - 20:09

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Quel est le prix ? Ha j'ai trouvé .... Je prends une place. (offre sur EM)

3Effectuer une réservation. Empty Re: Effectuer une réservation. Mer 1 Mai 2013 - 15:33

Invité


Invité

Votre validation a été réservée Monsieur Picsou. Nous vous souhaitons une bonne croisière !

4Effectuer une réservation. Empty Re: Effectuer une réservation. Lun 26 Aoû 2013 - 22:23

Invité


Invité

Je réserve pour trois personnes pour l'évènement à l'occasion de la fête nationale.

5Effectuer une réservation. Empty Re: Effectuer une réservation. Lun 26 Aoû 2013 - 22:29

Invité


Invité

Très bien, tout est payé, vos réservations sont enregistrées. Bon voyage Monsieur McRoy, ainsi qu'aux personnes qui vous accompagnent !

6Effectuer une réservation. Empty Re: Effectuer une réservation. Mar 27 Aoû 2013 - 0:24

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Je veux bien deux places. Je vous fait le versement.

7Effectuer une réservation. Empty Re: Effectuer une réservation. Mer 28 Aoû 2013 - 9:56

Invité


Invité

Deux places réservées pour vous, Monsieur Picsou. Bonne croisière !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum