Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir

Réorganisation de la chaîne

1Réorganisation de la chaîne Empty Réorganisation de la chaîne Mer 24 Avr 2013 - 21:30

TVA sort d'une importante crise d'inactivité qui lui a coûté cher, en matière d'audiences mais aussi auprès du public. En tant que nouveau directeur de la chaîne j'entends développer plusieurs plans d'action pour la remettre sur de bons rails. Ainsi, quelques nominations ont été effectuées par mes soins.

- Oprah Mansons devient la présentatrice permanente de l'émission d'actualité Breaking New qui devient une émission hebdomadaire.
- Louis O'Brian devient le présentateur permanent des Editions Spéciales, diffusées dès qu'un fait majeur se produit dans le pays.

TVA va développer, outre l'actualité, des émissions culturelles et musicales mais aussi des émissions politiques, avec pour le prochaines législatives, l'organisation de débats télévisés.
Nous allons également développer la publicité pour les principales entreprises afin de financer des projets d'émissions d'un part et d'aider également l'économie fédérale.

Les prochaines semaines vont être décisives et nous remercions l'ensemble des téléspectateurs pour leur soutien.
Merci.

» Réorganisation de l'entreprise