Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disparition de Sainte croix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disparition de Sainte croix Empty Disparition de Sainte croix Dim 17 Mar 2013 - 9:30

Agence Presse Armara

Agence Presse Armara

Nous apprenons à l'instant la disparition du royaume de sainte croix, le pays semble être retombé dans l'anarchie d'Angmar.

Agence Presse Armara

Agence Presse Armara

Annonce du président horton à la suite de l'annonce de la disparition de sainte croix :

Chers patriotes,

La nouvelle est tombée ce matin. Le Royaume de Sainte-Croix, notre voisin a sombré dans l'anarchie. Cette nouvelle représente un choc pour Armara, qui autour d'elle n'a plus de pays stable et de Gouvernement avec lequel dialoguer. Si cela n'arrêtera pas l'élan diplomatique que j'ai lancé ces derniers jours, il s'agit désormais de s'assurer qu'une telle situation ne provoque aucune atteinte à notre sécurité.

C'est pourquoi, dans les jours prochains, des policiers et des troupes militaires seront mobilisés au nord pour renforcer le dispositif de sécurité frontalier. Les contrôles d'identité seront également renforcés pour les personnes venant de Sainte-Croix. Il ne s'agit en aucun cas d'en rejeter les habitants mais seulement de veiller à ce qu'aucun fanatique anarchiste n'attente à la vie de nos concitoyens.

Par ailleurs, j'ai pris la décision unilatérale et définitive de dénoncer le traité établi entre Nôddia et Armara. Notre pays doit prendre la décision courageuse d'abroger cette ignominie, mise en place par le Président Melgan. Il en va de notre crédibilité.

Dans les jours prochains, je déposerais de nouveaux traités de reconnaissance mutuelle auprès du Conseil Fédéral. Ces traités seront un premier pas vers la paix et vers la coopération internationale.

Vive l'Union Fédérale ! Vive Armara !
Que Dieu vous bénisse !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum