Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A table chez les Hawken

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A table chez les Hawken Empty A table chez les Hawken Jeu 31 Aoû 2017 - 19:50

Savanna Hawken

Savanna Hawken

Chez les Hawken on parle beaucoup et de tous les sujets. Quelques fois les uns sont d'accords avec les autres mais c'est rare. Il est fréquent, à table, d'assister à d'âpres échanges entre membres de la famille, chacun essayant de remporter l'adhésion de la majorité. Aujourd'hui, comme dans beaucoup de famille du pays, on parle de la Triade...

Père Hawken : Moi je ne les connais pas ces trois zigotos, je ne leur fait pas confiance un point c'est tout ! Les politiques de ce pays nous ont toujours trahis et vendus, pourquoi ça changerait ?! Je vous le demande !

Savanna Hawken : La situation n'a rien à voir avec ce que tu as connu par le passé ! Le pays est à terre, tout est à rebâtir ! Ces trois "zigotos" comme tu dis, ce sont les seuls qui se bougent pour faire avancer les choses ! Moi, ils ont mon complet soutien et si demain ils m'appellent tu peux être sur que j'irais me joindre à eux à bride abattue !

2A table chez les Hawken Empty Re: A table chez les Hawken Ven 1 Sep 2017 - 4:57

John Carrer

John Carrer

A table chez les Hawken Logo_p10

Le petit Armaréen recherche des contributeurs ou des journalistes sérieux et motivé pour ses prochains tirages.
Si vous êtes intérréssé merci de contacter John Carrer par courrier (Message Privé).

J. Carrer.

3A table chez les Hawken Empty Re: A table chez les Hawken Dim 3 Sep 2017 - 15:33

Savanna Hawken

Savanna Hawken

John Carrer a écrit:
A table chez les Hawken Logo_p10

Le petit Armaréen recherche des contributeurs ou des journalistes sérieux et motivé pour ses prochains tirages.
Si vous êtes intérréssé merci de contacter John Carrer par courrier (Message Privé).

J. Carrer.

Un exemplaire du Petit Armaréen traînait négligemment sur la table basse du salon. En découvrant l'annonce de ce média, une idée commença à germer dans l'esprit de la jeune femme. Le soir même elle adressait sa candidature au rédacteur en chef du journal.

4A table chez les Hawken Empty Re: A table chez les Hawken Dim 3 Sep 2017 - 15:39

Savanna Hawken

Savanna Hawken

La lettre fut expédiée, la jeune femme se garda bien d'informer sa famille de sa démarche. Allait-elle être retenue afin de passer un entretien d'embauche ?

5A table chez les Hawken Empty Re: A table chez les Hawken Lun 4 Sep 2017 - 11:57

Savanna Hawken

Savanna Hawken

Repas de fête chez les Hawken : on célèbre l'embauche de Savanna Hawken au Petit Armaréen. Tous sont fiers de la réussite de la jeune femme qui semble promise à un brillant avenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum