Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andrew Mc Kindor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Andrew Mc Kindor Empty Andrew Mc Kindor Dim 13 Aoû 2017 - 20:27

Andrew Mc Kindor

Andrew Mc Kindor

https://federation-armara.1fr1.net/t131-5-rue-des-fondateurs-appart-n1

C'est un homme à moitié hagard qui se présente aux bureaux de l'Office de l'État Civil Armaréen. Ses derniers souvenirs datent de l'année 2014. Qu'a-t-il fait entre temps ? Où est-il allé ? Il ne sait quoi répondre aux autorités, son amnésie est totale et il essaye tant bien que mal de convaincre ses interlocuteurs de sa bonne foi.

2Andrew Mc Kindor Empty Re: Andrew Mc Kindor Dim 13 Aoû 2017 - 22:37

Le Douanier

Le Douanier

Le vieux douanier connaissait ce visage...

- Oui je me rappel de vous Mc Kindor... On n'a jamais réellement su ce qu'il vous était arrivé. Bon retour parmi nous, Je crois que vous arrivez au bon moment, le pays aura grand besoins de nous tous. Bon je ne vous propose pas de compte Ecomicro, y a plus d'Ecomicro Kapout, cramé le machin... Ils parlent de la V2 ... bon pourquoi pas. Bon voici vos papiers Je vous remets dans la liste des citoyens.

Mais je me souviens ...
jugement:

Le douanier regarda  l'homme partir et dit à son collègue.

Et bien depuis que les imposteur sont parti on dirai bien que nos exilés reviennent...et même nos ex-Taulard ! Voilà où il a passé tout ce temps !



Dernière édition par Admin le Lun 14 Aoû 2017 - 4:48, édité 1 fois (Raison : Edité suite à la trouvaille faite dans les archives...)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum