Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ière Législature - Loi sur le revenu universel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Le débat est ouvert pour 72h.

Loi instaurant le revenu universel

Article 1. -
Il est créé un revenu universel net d'impôt, dont le montant de base est fixé à 600 Am£.

Article 2. -
Le revenu universel est versé le 1er de tous les mois à chaque armaréen, sous réserve :
- qu'il soit locataire ;
- que ses revenus mensuels nets (hors revenu universel) soient inférieurs à 1500 Am£ ;
- qu'il ne soit pas un Haut-Fonctionnaire rétribué par l'état fédéral.

Article 3. -
L'utilisation du revenu universel est libre. Elle ne fait l'objet d'aucune justification quelconque.

Article 4. -
Le montant du revenu universel peut être réviser à la hausse, par décret impérial, contresigné par le Président du Sénat Fédéral.

Article 5. -
Le citoyen percevant le revenu universel s'engage à informer la Banque Fédérale de tout changement de situation, par courrier ou par mail. En cas de fraude, les sanctions prévues par le Code Pénal peuvent être appliquées.

Edward McRoy, Président de l'Alliance Progressiste.

Invité


Invité

Cher Sénateurs,

Ce projet porté par le groupe progressiste vise à instaurer un revenu minimum pour les personnes ne bénéficiant pas d'un emploi.

Ce revenu vise à combattre la précarité, en assurant à chacun de quoi payer son loyer et vivre.
A celles et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une mesure d'assistanat, je leur réponds qu'en réalité, c'est du bon sens. Si nous permettons d'alléger le pouvoir d'achat des plus riches et des entreprises, nous pouvons nous permettre de garantir aux plus pauvres une dignité.

C'est pourquoi, j'espère que ce projet rassemblera de façon large les Sénateurs pour une entrée en application dès le mois prochain. J'en appelle à votre conscience et à votre humanisme.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum