Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

09 janvier 2017 - Un vaccin découvert contre la flemmingite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agence Presse Armara

Agence Presse Armara

Il aura fallu des mois pour y parvenir et pourtant les équipes scientifiques et médicales armaréennes sont particulièrement fières d'avoir mis au point le premier vaccin contre la flemmingite aiguë qui a sévèrement touché le pays, lors des six derniers mois.

Une découverte rendue possible grâce à l'acharnement des plus hautes instances fédérales, et notamment de l'Empereur Horton, qui a bousculé les nombreux protocoles sanitaires afin de booster au maximum la mise au point d'un vaccin.

Le patient zéro n'était autre que l'ancien Président Fédéral, Jake Clayton, placé sous surveillance médicale rapprochée. Guéri il y a quelques semaines, il a ainsi pu permettre, grâce à ses anticorps de produire le vaccin.

Celui-ci est désormais synthétisé à grande échelle, afin de soigner la population très durement touchée. Rappelons que depuis le début de l'épidémie, le nombre de décès a atteint le triste records de 12 010 452 personnes.

Par ailleurs, si les autorités fédérales se réjouissent d'un tel succès, mettant en avant la capacité d'Armara à se dépasser, l'heure est toujours à la prudence. Rien n'indique que le vaccin est une réponse définitive et évitera les récidives. Le spectre de la flemmingite n'a pas fini de hanter l'Empire Fédéral...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum