Chassé-croisé à la Cour Suprême
Edward McRoy a démissionné de son poste de Président de la Cour Suprême. Une démission acceptée par l'Empereur Horton peu de temps après son envoi.
Alors que tous les pronostics étaient ouverts pour désigner le successeur de McRoy, l'Empereur a annoncé la nomination de Terence McFerwick, un inconnu sur la scène médiatique jusqu'alors.
Ancien militaire ayant servi sous les ordres du Capitaine Horton, reconverti depuis la fin de la guerre oumouyenne en avocat, Terence McFerwick est réputé comme discret. Véritable homme de l'ombre, il n'en garde pas moins un ancrage dans les milieux d'extrême droite, défendant patriotisme, conservatisme et intransigeance.
La nomination de cet homme, favorable au rétablissement de la peine de mort et fidèle de l'Empereur, inquiète les esprits les plus progressistes.
L'Alliance Progressiste a un nouveau Président
Peu après sa démission, l'Alliance Progressiste a annoncé qu'Edward McRoy était son nouveau Président. Le retour en politique de l'ancien Président de la Cour Suprême est une surprise.
Edward McRoy aura la lourde charge de défendre les valeurs de progrès et libérales face à la montée en puissance des conservateurs, ces derniers mois.