Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 01/07/2015

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 01/07/2015 Empty [Flash info] 01/07/2015 Mer 1 Juil 2015 - 19:11

TVA

TVA

Jonathan McPherson élu Président du Conseil Fédéral

Poursuivant sur la bonne lancée qui a permis à son parti, l'ARM, d'arriver en tête des législatives, Jonathan McPherson a concrétisé son résultat aujourd'hui en étant élu Président du Conseil Fédéral par l'Assembéle Fédérale. Massivement soutenu par les Républicains et les Royalistes, il a obtenu un score de 68 % face à Anatole Picsou qui n'a reccueilli que 31 % des voix. On compte 1% de votes blancs et une abstention à 8%.

Daniel Sanz élu Président de l'Assemblée Fédérale

Seul candidat déclaré, Daniel Sanz a été élu 52% des voix Président de l'Assemblée Fédérale. On compte 48% de votes blancs et une abstention à 27%. En accédant à ce poste, le PRA s'offre un lot de consolation après son faible résultat aux législatives et la défaite de son leader historique, Jo Berre dans le Missina.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum