Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expression du Courant Traditionnaliste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Expression du Courant Traditionnaliste Empty Expression du Courant Traditionnaliste Mer 29 Avr 2015 - 16:02

Invité


Invité

Gary Culture réussit à emprunter une minuscule guitare, il voulait donner un récital afin de fonder le courant de pensée traditionnaliste qui, selon lui, pourrait changer peu à peu Armara.

- Howdy howdy, salut la compagnie! Il fait bon être en Armara, croyez-le moi! J'ai préféré attendre un peu avant de créer ce parti. C'aurait fait requin affamé, vu les événements affreux qu'a traversé notre pays. Alors je tiens à saluer notre Présidente et notre Empereur et tous les Armaréens qui ont lutté pour notre liberté!

L'UCI ben c'est un parti qui veut discuter avec vous autres. Apportez tous et toutes vos idées et surtout bien vos votes. Aux militants qui rentrent dedans : vous serez mes fils ou bien mes filles, je vous accueillerai, promis, dans ma famille.

Bon, mes chéris, à présent de quoi il s'agit? Il faut des juristes, des avocats, des ronds-de-cuir, des pondeurs de lois. Respect à tous! Mais n'oublions pas le caractère de l'Armara, rappelons que c'est aussi le pays de la Liberté, où chacun peut vivre son Rêve en réalité!

Avec ce parti, on est parti pour faire des raccourcis. Ben quoi? On est en Armara ou pas? C'est permis ou c'est interdit? Alors voili voilà:

développons l'autonomie législative des États, interdiction du merkysme, chasse aux espions rouges, défense du port d'arme, peine de mort mais halte aux expulsion : prison au minimum par siècles, services publics privatisés, sécurité sociale zéro et tolérance moins douze, créer de puissants services secrets internes et externes, autorisons la vente de l'océan par lots, les cimetières pour clébard, le LSD pour les bargeots, mais limitons d'abord et surtout les impôts!

Depuis quand on signe des traités avec les rouges? Moi quand je vois un de leur sale drapeau qui bouge, ça me rend dingo, j'ai pas envie de faire salon, mais plutôt d'investir dans l'armée des millions.

Mais dans le même temps, sûreté, sécurité, respect de la liberté d'expression, de la diversité sous tout rapport, absence de lois contraignant les entreprises.

Et des barbelés aux frontières, mais quiconque les franchit est armaréen pour la vie.

Ainsi nous allierons le sérieux de nos lois avec la liberté de tous nous trouver là.

Howdy howdy, salut la compagnie! On s'est bien amusé aujourd'hui. On repassera lundi ou samedi si ça nous dit. Et j'espère bien que, pour une fois, le vieux débile que je suis s'amusera, merci merci. C'est vrai que j'ai mon style, mais je ne vous prends pas pour des imbéciles, et je vous adore tous, mes chéris, je vous respecte, c'est promis.

Armara c'est le pays qu'on aime, et on veut le protéger quand même contre les hipie, les rouges, les terroristes et tous ceux qui blasphèment!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum