Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 16/12/14 - La provocation qui met le feu aux poudres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TVA

TVA

15/12 - La provocation qui met le feu aux poudres

Alors que le Président du Conseil Fédéral, Paul Grisham avait marqué le débat par son attachement au Traité de Reconnaissance Mutuelle unissant Armara à Prya, il semble que la situation dégénère un peu plus chaque jour qui passe. Des informations ont filtré du Palais Blanc et elles ne vont clairement pas apaiser les relations déjà exécrables. Arthur Duvalon aurait, selon ces sources fiables, demandé à Paul Grisham d'autoriser des forces krasslandaises à l'escorter, estimant que sa sécurité n'était pas assurée. Pour Jax Vilner, membre de l'Etat Major "c'est la goutte d'acide qui fait exploser le tube à essai ! Duvalon va nous demander quoi ensuite qu'on baisse le pantalon et qu'on écarte les fesses ??? Trop c'est trop ! C'est fini de faire la carpette ! Ca suffit !".

Pour ´les nombreux diplomates essayant d'améliorer la situation, "la provocation du Président Pryan va générer une vague d'indignation populaire dans tout Armara". Ils craignent une réaction vive des habitants, excédés. Et comme si cela n'y suffisait pas, Ethan C. Clayton, Président du Parti Républicain, auteur d'une proposition de loi visant à rompre tout lien entre les deux pays, qui pourrait bien contre toute attente être validée, s'est fait le porte-parole de la famille de Maëlle Schaeffer, demandant sa libération immédiate. "Nous demandons au chef terroriste Duvalon de relâcher et expatrier en Armara, Maelle Schaeffer. Faute de quoi, le Parti Républicain proposera un plan d'intervention militaire visant à extraire notre compatriote par la force afin de la ramener en sécurité sur notre sol où elle pourra être soignée décemment".

Les Républicains qui ont traversé une période difficile lors de l'Empire restent soudés et unis à leur leader dont l'ascension politique est jugée fulgurante. Pas sûr néanmoins que ces coups d'éclat plaisent à Paul Grisham.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum