Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de RDV

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de RDV Empty Demande de RDV Ven 13 Juin 2014 - 19:35

Invité


Invité

Deacon avait fait le trajet depuis York pour rencontrer Mr.Marinelli. Il venait d'arriver dans les bureau de Marinelli Véhicules. Il entra dans le bâtiment et se dirigea vers l'employée à l'accueil.

Bonjour, pardonnez le dérangement je suis Deacon Radcliff, je souhaiterais rencontrer Mr.Marinelli afin de discuter d'une éventuelle offre de ma part pour TV7.

2Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Ven 13 Juin 2014 - 22:31

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

La secrétaire le regarda et dit :

- Je préviens M. Marinelli de votre arrivé Monsieur Radcliff.


Elle se saisi de son téléphone ...


- Monsieur, excusez moi de vous déranger, j'ai ici un Monsieur Deacon Radcliff, qui souhaite vous rencontrer au sujet de TV7...


[...]

- Bien Monsieur, je lui dit. raccroche son téléphone.

- Monsieur Marinelli va vous recevoir dans son bureau dans quelques minutes.

3Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Sam 14 Juin 2014 - 20:03

Invité


Invité

Merci beaucoup.

Deacon se vit ensuite montré des sièges placés près de l'entrée afin de patienter . Il s'y installa et commença à lire un magazine.

4Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Dim 15 Juin 2014 - 0:21

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Alphonso alors encore dans le bureau descendit l'escalier en courant :

- Melle steed, veuillez faire évacuer l'usine au plus vite, et rejoignez tous vos domiciles. Et barricadez vous. Une tempête monstrueuse arrive et je n'ai pas envie de me trouver dessous quant elle sera là ... contactez l'aéroport, je me rends à Dooma en Syldavie, là bas au moins on ne risquera rien.

Et vous, vous venez avec moi, de toute façon vu le truc qui va nous tomber sur la gueule, je suis pas sûre qu'il y ai grand chose à négocier après.


Il avait dit cela en se tournant vers Deacon Radcliff, il avait déjà commencé à sortir quand il vit que son rendez vous ne le suivait pas.

- Alors vous venez ou pas ? Bougez vous mon vieux !

Marinelli monta dans sa M100 invitant Deacon à monter dedans.  A peine ce dernier avait-il mis sa ceinture que Alphonso démarra en trombe ... Le sifflement caractéristique des moteurs hydrélec donnait là toute sa valeur à ce genre de véhicule.


Demande de RDV Marve_10

5Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Lun 16 Juin 2014 - 14:29

Invité


Invité

Deacon n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait. Il venait à peine de se rendre compte qu'il était dans la même voiture que Alphonso Marinelli. Après avoir récupérer ses esprits il demanda à son interlocuteur.

C'est une situation surprenante dites moi. Je ne pensais pas être reçu dans un tel véhicule et encore moins sous un temps pareil. Décidément Armara subit de plus en plus de phénomènes très spéciaux je dirais ...

Deacon observait le temps par la fenêtre, des nuages noirs , quelques éclairs et de grosses bourrasques de vent décimait le magnifique paysage de la région.

6Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Lun 16 Juin 2014 - 21:25

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

En tout cas c'est la première fois pour moi...

Je n'ai pas franchement envie de trainer ici, et je ne pense pas non plus que vous en ayez l'envie ... Alors nous allons chez Moore, dans son hôtel, au moins nous serons à l’abri...


Ils arrivèrent à l'aéroport, où l'avions les attendait. Le ciel et les rafales étaient de plus en plus violentes. Marinelli se gara près de l'avion et en descendit. Le stewart lui hurla

- Dépêchez vous monsieur, l'aéroport risque de fermer dans peu de temps.

Marinelli couru jusqu'à l'avion, suivi par Radcliff, quelque peu hébété par la situation...

Tirage dè :

135 : l'avion est autorisé à décoller
246 : Interdiction formelle de décoller !




7Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Lun 16 Juin 2014 - 21:25

Admin

Admin
Admin

Le membre 'Alphonso Marinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5

http://federation-armara.wixsite.com/armara

8Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Lun 16 Juin 2014 - 22:02

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Ils venaient à peine de s'assoir que l'avion roulait déjà sur le tarmac... le pilote venait d'obtenir l'autorisation de décoller et il ne tenait pas à rester ici.

Alphonso regardait, le ciel, menaçant, par le hublot, espérant que ses employés pourraient de mettre rapidement à l'abri. L'avion décolla, secoué par les rafales de vents, mais le pilote réussi à décoller et Alphonso était maintenant pâle comme un linge, s'accrochant à son fauteuil comme une tique....

9Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Lun 16 Juin 2014 - 22:10

Invité


Invité

Deacon était secoué de tout les cotés et était à présent bien arnaché à son siège, il voyait Alphonso Marinelli s'accrocher à son siège et lui n'osais même pas regarder par le hublot.

Vous aller bien monsieur ? Vous me sembler un peu pâle.

10Demande de RDV Empty Re: Demande de RDV Lun 16 Juin 2014 - 22:51

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Alphonso réussi à arracher un grognement, il se sentait comme un fétu de paille.
Puis les secousses commencèrent à se calmer et quelques minutes après ils étaient enfin tiré d'affaire.


Alphonso se cala dans son siège et dit
vous feriez mieux de dormir nous n'arriverons que tard dans la nuit.

La suite : ICI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum