Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flash info] 13/06/14

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Flash info] 13/06/14 Empty [Flash info] 13/06/14 Ven 13 Juin 2014 - 18:55

TVA

TVA

Edition spéciale :

Black-out total. C'est le mot qu'il convient d'employer. Tous les services inhérents à Ecomicro ne sont plus disponibles hier. En cause, une panne générale des serveurs bancaires. Et le problème n'est pas inhérent à Armara. Il semble que tous les pays utilisant ce système économique performant soient concernés. La Francovie, Prya, le Valdisky et même le Krassland ont eu la douloureuse surprise de constater que plus rien n'était accessible. Attaque informatique ? Défaillance grave du système tous les scénarios sont ouverts ! Mais la situation pourrait vite devenir dramatique. Outre la crainte de voir disparaitre tout l'argent en circulation, les habitants se retrouvent sans accès à leurs comptes bancaires. Après la crise militaire, le pays semble à deux doigts de sombrer dans une crise économique sans précédent. Selon Dave Beckett, économiste armaréen de renom : "la situation est explosive, plus personne n'a d'argent, les commerces sont bloqués, l'économie est paralysée ! Plus personne ne peut rien acheter. C'est juste une catastrophe !". La police a comptabilisé une récrudescence des vols dans les petits commerces qui pourraient très certainement s'étendre et se transformer en pillages ! Une situation catastrophique qui pourrait gagner les autres états. Et cela tombe bien mal, puisque l'Institut Armaréen de Météorologie a prévu l'arrivée de pluies diluviennes sur tout l'ouest du pays avec un risque élevé d'ouragan.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum