Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Opération Styx] QG du BIM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Opération Styx] QG du BIM Empty [Opération Styx] QG du BIM Mar 3 Juin 2014 - 19:09

Invité


Invité

Récapitulatif à venir...

2[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mar 3 Juin 2014 - 19:19

Invité


Invité

Tandis que le Président Grisham était arrivé quelques instants auparavant, accompagné de Langley, l'ensemble des militaires présents s'étaient organisés pour que tout soit prêt en fin de la phase finale de l'opération. Ici tout le monde s'agitait, un travail titanesque avait été réalisé. Paul n'était pas le premier à se trouver ici. Jake était déjà présent... depuis le début. Dean avait voulu qu'il soit ici pour le protéger des menaces qui pesaient sur lui, en tant que témoin à charge contre les paramilitaires et certains officiels de l'Armée. Il accueilli Paul en le serrant contre lui, visiblement soulagé :

- On a beau me dire que tu ne risquais rien, j'ai eu peur qu'ils n'essaient de t'abattre ! Je crois que j'ai jamais été aussi heureux de te voir, vieux briscard !

Langley arriva en courant vers les deux protagonistes :

- Messieurs, La Chancelière Harmann devrait arriver dans quelques minutes. Nous avons des nouvelles de l'aéroport. Arthur Duvalon et ses accompagnateurs ont été retrouvés. Ils sont en cours d'acheminement vers notre hôpital ici même. La fin de l'opération Styx est imminente. Les interventions secondaires sont en passe de réussir, grâce notamment à l'intervention de simples citoyens. Le pays a su s'unir comme il le fallait. L'Empereur voudra sans doute vous faire un débrief à son retour...

- Où est-il ?

- En train de rédiger une déclaration de guerre probablement... ou un ultimatum. Selon les renseignements, le Krassland a tenté d'aider Kellington, en négociant la libération de Duvalon en échange de l'asile politique pour ses partisans. Le Krassland a fait atterrir un avion militaire sans autorisation. Vu les antécédents, je doute que le Marshall se montre clément...

- Il doit absolument éviter une guerre ! Le pays a besoin de se reconstruire après le traumatisme qu'il a vécu.

- Je vous laisse le soin de le raisonner, Monsieur Clayton, ce n'est pas mon rôle...


Ni une ni deux, Clayton se saisit de son téléphone. Il savait que Dean était capable du pire lorsque la colère le prenait. Malgré les faibles chances de le raisonner, il joua le tout pour le tout.

3[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 12:34

Invité


Invité

Dave Cross avait bien reçu le message du soldat dans l'aéroport . Il se dépecha d'aller au QG en car . Une fois arrivé, il se présenta au poste de sécurité . Le soldat lui dit d'attendre...

4[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 13:02

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

[Opération Styx] QG du BIM Marine15

La voiture blindée avec à son bord Mary, Ginger Patterson, McPherson et Nicholas Pomeroy arriva enfin au QG de Laredo. Situé sous le palais impérial, il était destiné à accueillir l'empereur ou le président en exercice en cas de crise majeure. De là, le chef de l'état et des armées pouvait conduire les affaires du pays en toute sécurité... le véhicule franchi les différents sas de sécurité jusqu'au centre du complexe...

- Enfin ! Pas trop tôt de pouvoir marcher
dit Mary en sortant de la voiture. M. Pomeroy ne soyez pas intimidé on ne va pas vous manger.

https://federation-armara.1fr1.net/

5[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 22:43

Invité


Invité

Jake avait raccroché, l'air dépité :

- Dean n'en démord pas... est-ce qu'un jour quelqu'un pourra lui faire entendre raison...

C'est à ce moment là que Mary arriva, entouré par McPherson, Ginger et un... parfait inconnu ! Jake fronça les sourcils. Ginger fit les présentations :

- Nicholas, voici Jake Clayton, ancien Chancelier et Paul Grisham, Président de la Cour Suprême. Messieurs, je vous présente Nicholas Pomeroy, un génie de la communication qui a souhaité mettre son savoir à ma disposition.

- Enchanté alors Monsieur Pomeroy.

- Nous allons profiter du peu de temps libre dont nous disposons pour travailler un communiqué officiel annonçant la réussite des opérations. Vous venez Nicholas ?


Jake les regarda partir vers une salle et il dit à Mary, neutre :

- Dean va poser un ultimatum au Krassland... Il a déjà mobilisé les troupes en vue d'une guerre. Il faut éviter ça... même si le Krassland est un pays médiocre, un conflit maintenant serait une catastrophe. J'ai essayé de le raisonner mais sans succès. A vous, il vous écoutera, je pense...

6[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 22:52

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary maugréa :

- Que vous dites ! Ce satané Dean n'en fait qu'a sa tête ! Si il veut une guerre contre le Krassland rien ne l’empêchera de la faire, c'est une mule, je vous dit. Enfin je peux toujours tenter de le raisonner.

https://federation-armara.1fr1.net/

7[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 23:11

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary se dit que de toute façon si Horton avait décidé d’écraser le Krassland, il le ferai quitte à employer la bombe N cette bombe qui annihilait toute vie dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètre, épargnant cependant la vie animale et les infrastructures. Que pourrait elle bien dire pour que Horton renonce ? Non le plus grave, s'était le risque d'embrasement de tout le Micromonde. Armara n'avait pas besoins d'une nouvelle guerre Micromondiale. Pas maintenant, pas alors qu'elle allait enfin pouvoir appliquer son programme.

https://federation-armara.1fr1.net/

8[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 23:19

Invité


Invité

Jake secoua doucement la tête. Mary avait raison. Dean ne changerait pas d'avis... sauf si une personne avait suffisamment d'influence sur lui.

- Vous avez peut-être raison... mais maintenant que j'y pense, je sais qu'elle personne il écoutera...

Son regard sur posa sur Ginger qui entrait dans une salle avec Nicholas. McPherson prit la parole :

- L'armée armaréenne est en mesure de soutenir une guerre contre le Krassland et de l'emporter. Nous sommes organisés, déterminés et débarrassés de ceux qui voulaient nous nuire.

Alors que les membres du Gouvernement arrivaient, escortés par des militaires, James Walker, le Sergent Peekles et Deacon les suivaient. Jax Vilner qui s'était approché silencieusement et avait écouté la conversation, prit la parole :

- Il n'y a aucun intérêt à déclencher une guerre. L'Empereur n'a pas l'intention de déclarer la guerre. Pas tout de suite. Il agit toujours avec une stratégie. En posant un ultimatum, il force le Krassland dans ses retranchements. Si les krasslandais refusent, ils sont en tort, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances pour que la situation micromondiale ne soit pas à leur avantage. Si le Krassland s'exécute, alors il ne se passera rien. Dans les deux cas, Armara y gagne. Le Marshall est en train de mettre en place une stratégie en béton armé comme il l'a fait pour l'opération Styx. Les pièces se placent sur l'échiquier. Il informera les personnes concernées au dernier moment, comme il l'a fait auparavant. Ce n'est pas la guerre qu'il faut craindre, mais la paix. Le calme annonce souvent la tempête, ce qui demain sera paix ne sera probablement qu'un moyen déguisé de préparer la guerre. Ce n'est pas un sermon qu'il faut à l'Empereur, c'est la voix de la diplomatie. Je pense qu'il en est conscient Madame la Chancelière, et c'est sans doute pour cela qu'il a tout fait pour vous protéger. Personne n'a oublié l'immense travail que vous aviez fourni en la matière. Et s'il y a bien une personne qui soit capable de se faire entendre, c'est vous.

9[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Mer 4 Juin 2014 - 23:40

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mary hocha la tête, elle était d'accord, il fallait le raisonner. Bon, il est où notre énergumène ? Ha et vous me ferez une cérémonie officielle une fois tout ce merdier fini. Je tiens à remercier en personne tous les citoyens impliqué de loin ou de prêt à la résolution de ce smilblik !

https://federation-armara.1fr1.net/

10[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Jeu 5 Juin 2014 - 7:36

Invité


Invité

Vilner jugea utile de préciser :

- L'Empereur est quelqu'un de jeune encore, bien qu'il ait prouvé qu'il savait prendre de bonnes décisions. Il faudra user de subtilité pour vous faire entendre. Et éviter de l'approcher frontalement. Vu les circonstances, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit exécrable... encore plus qu'à l'ordinaire.

McPherson et Langley hochèrent la tête l'air un peu dépité. Puis Vilner invita tout ce petit monde à le suivre jusqu'à l'auditorium, une grande salle semi-circulaire où se trouvait en son centre un un projecteur. Au pied de l'estrade, sur plusieurs mètres, il y avait une reproduction géographique en relief de tout Armara, Syldavie du Sud incluse. Des pièces sur la carte montraient la position des troupes, des bases. Des officiers étaient assis dans les rangs supérieurs. Lorsque Mary entra, ils l'applaudirent. Il ne manquait plus que l'Empereur, Ginger et Nicholas...

11[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Jeu 5 Juin 2014 - 13:49

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Avant d'entrer dans l'auditorium, Mary prit le temps de passer un coup de téléphone.

https://federation-armara.1fr1.net/

12[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Jeu 5 Juin 2014 - 20:23

Invité


Invité

Alors que tout le monde ou presque avait pris place dans l'auditorium, Horton arriva, vêtu comme les hommes qui l'accompagnaient. Contrairement à Mary, il n'y eut aucun applaudissement mais tous se levèrent d'un même mouvement et se mirent au garde à vous. Dean affichait une expression neutre mais sa démarche raide trahissait une colère profonde qu'il serait bien difficile de calmer. Il monta sur l'estrade et regarda l'assemblée. Pas une mouche ne volait, il fit un geste de la main et les soldats s'assirent à l'exception des officiers Langley, McPherson et Vilner. Quand il n'y eut plus de bruit dans la pièce, il approcha légèrement le micro. Deux jours sans dormir... et il tenait toujours debout, animé par une puissance infatigable. Ginger le regardait, les yeux brillants, trahissant à ceux qui savaient observer qu'elle était profondément amoureuse.

- Mesdames, messieurs, il est 20 heures et 18 minutes. L'opération Styx est terminée. Considérant que les objectifs ont été atteints à 98%, à l'heure où je vous parle, nous pouvons la qualifier d'un succès incontestable. Cette victoire sur ceux qui avaient juré de détruire notre Nation et la Démocratie nous rappelle à tous que nous sommes unis, peu importe nos préférences politiques ou culturelles. Femmes, hommes, vous avez été présent pour sauvegarder ce que nous avons de plus cher. Civils comme militaires, je n'ai vu que des soldats vaillants, courageux, qui n'avaient pas peur de mourir pour sauver d'autres vies, pour préserver la société d'une dictature paramilitaire. Nous voici à l'aube d'une nouvelle ère. Nous allons reconstruire. Je suis réaliste. J'ai parfaitement conscience que vous n'avez jamais démérité mais que le sentiment de défiance à votre égard sera grand. Il faut vous y attendre. Les autres citoyens ne savent ce que nous savons, ils n'ont pas vécu cette opération. La peur est désormais l'ennemie que nous allons combattre et détruire. Pour rétablir la confiance avec le pays, pour renouer les liens et soigner ce traumatisme, j'attends de chacun de vous, que vous gardiez le même comportement exemplaire, le même patriotisme. Et la peur disparaitra. La nouvelle armée armaréenne a montré son visage ! Elle s'est affichée fièrement, en protégeant même ceux qui ne souhaitaient pas l'être, en se montrant à l'écoute et ouverte. Elle n'a pas à rougir, elle ne doit pas avoir honte des exactions et des complots ourdis par des traîtres avides de pouvoir et de conquêtes. Mesdames, Messieurs, vous voici entrés dans l'Histoire, celle avec un grand H. Vos actes héroïques, votre dignité resteront à jamais gravés dans les piliers de notre pays. Certains d'entre vous manquent à l'appel. Ils se sont sacrifiés pour permettre la réussite de l'opération. Leur sacrifice est terrible. Leur perte nous est à tous douloureuse. Ils ont servi avec honneur et avec force leurs convictions profondes. Nous les regretterons, nous les pleurerons. Il ne se passera pas un jour sans que nous pensions à eux, à leurs familles. J'ai été le responsable de cette opération et je n'ai pas l'intention de me défausser de mes obligations. Je ne délèguerais rien aux officiers, rien aux soldats. J'irais moi-même dans chaque famille endeuillée manifester notre gratitude et notre soutien. J'assume la totalité des décisions que j'ai prises, qu'elles paraissent louables ou pas. J'ai tranché en faveur du pays, dans l'intérêt unique d'Armara. Je ne demande aucun honneur, aucun hommage. J'ai fait mon travail, comme je m'y étais engagé le jour où j'ai rédigé la Constitution. Les seules personnes auxquelles nous devons rendre hommage, elles sont devant moi aujourd'hui, elles sont dans cette base, dans les différentes bases auxquelles ce message est retransmis par radio. Ce sont ceux morts au combat, pour Armara, à ces citoyens qui ont contribué activement à la réussite des arrestations et au retour de la paix. Courage et Unité, ce sont les mots qui résonneront encore dans des siècles, quand les générations futures évoqueront cet instant. En tant que citoyen armaréen, en tant que patriote, en tant que démocrate, je vous admire. En tant que Marshall, je vous félicite. Mais en tant qu'Empereur, au nom de la nation toute entière, c'est à moi de vous saluer.

Il fit un salut militaire devant l'Assemblée et ajouta, laissant filtrer un brin d'émotion dans sa voix :

- Vive la Liberté, vive la Démocratie, vive Armara !

Malgré ses volontés, les militaires se livrèrent à une standing ovation assourdissante qui durant pendant plus de cinq minutes, au milieu de vivas et des olés. L'allocution étant terminé, pratiquement tout le monde quitta la salle, à l'exception de Dean, Mary, Ginger, Nicholas, Dave, Deacon, James, Jake, McPherson, Langley et Vilner. Caroline Head resta également avec le reste du Gouvernement. Horton profita que les autres serrent des mains et partagent des accolades pour se rapprocher de Mary.

- Content de voir que vous m'avez écouté. Votre famille va arriver dans quelques instants, j'ai ordonné qu'on aille la chercher pour que vous puissiez les retrouver. Nous devons maintenant aborder le debriefing de l'opération.

Il était tenté de mettre un terme aux épanchements de sentiments qui le fatiguaient plus qu'autre chose. Mais Ginger lui fit un geste pour l'inciter à se prêter aux règles du jeu... Ils eurent un échange de regard intense et Horton, pour la première fois de sa vie, volontairement, entreprit de serrer des mains. Il s'approcha de James Walker et Deacon en premier. S'il ne serrait jamais des mains c'était pour deux raisons. Il détestait ça... et il avait une poigne terrible, capable de vous broyer les os...

- Monsieur... Radcliff, si je ne me trompe pas. Votre vaillance n'est plus à démontrer. Armara vous doit beaucoup. Les informations que vous avez récupérés sur le terminal et sur la clé ont permis de procéder à des arrestations et des démantèlements des points stratégiques de l'ennemi. Merci.

James grimaça malgré lui lorsque les os de sa mains craquèrent. Horton poursuivit :

- La garde impériale manque de génies en informatique, si vous êtes intéressé par une promotion. Vous avez veillé sur la vie de vos hommes et coordonné une intervention cruciale. Le Sergent Peekles ne s'était pas trompé à votre sujet. Ni dans le choix de ses hommes. Bon boulot !

13[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Jeu 5 Juin 2014 - 21:10

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Si je puis me permettre ... ho, et puis zut ! Laissons tomber le protocole, je vais vous dire le fond de ma pensée, vous avez été d'une stupidité épouvantable !
Vous avez risqué votre vie alors qu'une personne ici vous aime plus que tout ! Vous mériteriez, si j'étais votre mère, une claque bien mérité ! Je finirais ce que j'ai commencé, mais ne comptez plus sur moi pour vos sale magouilles Dean !

Quand à votre Ego mal placé, permettez moi de vous dire qu'il va falloir mettre de l'eau dans votre vin ! Vous allez empêcher par tous le moyens, vous m’entendez, Horton ? Je dis bien, par tous les moyens, une guerre avec le Krassland.

Ils sont armés jusqu'au dent ! Et notre seule alternative, serai alors l'usage de la bombe N. Si vous aimez tant que cela le peuple et votre pays prouvez le ! Et arrêtez de vous conduire tel un gamin capricieux ! Autrement, vous vous trouverez un autre pantin pour faire le sale job !

Mary était rouge de colère et le ton employé le montrait. Mais était-ce la colère de la chancelière ou de la mère ? Nul ne le saurait...

https://federation-armara.1fr1.net/

14[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Jeu 5 Juin 2014 - 22:51

Invité


Invité

Coupé dans son élan par Mary, dont la colère avait figé tout le monde, Horton se tourna vers elle. Il n'était plus chaleureux, il affichait son air glacial habituel. Il trancha :

- Je vous invite à vous mêler de ce qui vous regarde et uniquement de ce qui vous regarde. Ma vie privée n'en fait pas partie et je fais mes choix tout seul. Laissez ma mère dans sa tombe et gardez vos sermons. Si c'était à refaire, j'effectuerais les mêmes choses. Vous aviez tout pour prendre la relève et terminer l'opération. Dans une bataille, il y a parfois des vies à sacrifier. Pourquoi la mienne vaudrait-elle plus cher que celle des soldats ? Pourquoi aurais-je le privilège de rester planqué quand d'autres se battent ? Parce que je suis Empereur ? Armara ne se résume pas à ma personne. Si je meurs, on me remplacera.

Sèchement, il ajouta :

- Si le Krassland ne tient pas compte de l'ultimatum, il aura la guerre. Je ne laisserais aucune puissance étrangère et encore moins la plus médiocre se laisser aller à des opérations d'ordre terroriste sur le sol de mon pays. Vous seriez prête à faire le dos rond alors que les krasslandais piétinent notre souveraineté ? Qu'ils accordent l'asile à un terroriste ?

La colère de Dean s'exprima violemment par un éclat de voix qui résonna dans la pièce. Ginger sursauta. Horton fusilla Harmann du regard :

- A KELLINGTON !!! Celui qui a fait abattre des innocents ! Qui a failli tuer un pryan et a blessé le Président pryan, plongeant notre pays dans une crise diplomatique sans précédent !!! Un terroriste, voilà ce qu'ils protègent ! Et les terroristes, je les neutralise, ainsi que leurs alliés. Je veux l'extradition de Kellington vers Armara dans désormais six jours. Dans le cas contraire, j'irais le chercher moi-même avec tous les moyens dont je dispose. Et je n'ai pas besoin de votre accord pour cela au cas où vous l'auriez oublié !

Brutalement, il poursuivit :

- Je ne vous ai rien demandé, hormis de rester en vie et de me faire confiance. Si c'est trop vous demander, la porte est ouverte.

Il tourna la tête et trancha :

- Cette remarque est aussi valable pour vous tous.

Vilner répliqua alors, avec des pincettes :

- Nous ne pouvons ignorer la puissance militaire du Krassland.

- Qui vous a dit que je l'ignorais ? J'en ai pleinement conscience. Et tant qu'ils croient le contraire, nous aurons l'avantage.

- Vous parlez comme si la guerre était déjà déclarée...


Jake intervint :

- Dean, écoute... personne ici ne remet en doute tes compétences et ton autorité. Mais Armara ne peut pas se payer le luxe d'une guerre avec le Krassland. Surtout pour un homme... tu as fait arrêter pratiquement la totalité des coupables, tous attendent d'être jugés. Ca ne vaut pas le coup de perdre des milliers de vie pour un terroriste... Même hébergé par le Krassland, il sera isolé. Les paramilitaires sont tombés, nous avons gagné.

- Marshall, sauf votre respect, après le discours que vous venez de faire, ouvrir une guerre serait malvenu...

Agacé, Horton répondit, acerbe :

- Rien ne protègera Armara de l'ingérence krasslandaise si elle ne réplique pas. La balle est dans leur camp.

- Mets de côté ta colère et ta fierté. C'est une victoire, c'est tout qu'il faut retenir. Kellington paiera un jour pour ses crimes. Il y a d'autres moyens pour le récupérer que de déclencher un conflit armé. Mary a raison, il faut éviter une guerre.

- Je ne changerai pas d'avis. Ma décision est prise. Et si vous n'avez rien d'autre à dire, alors la sortie est devant vous.


- Pourquoi tu ne leur dis pas ce que tu as vraiment prévu, Dean ?

Ginger s'exprimait pour la première fois depuis le début de l'embrouille. Comme Horton restait silencieux et braquait sur elle un regard noir, elle soutint ce dernier et expliqua :

- L'ultimatum est un leurre... un leurre que Dean utilise pour forcer le Krassland à renvoyer Kellington via l'intermédiaire de Prya. D'Arthur Duvalon pour être plus précise. Dean a joué sur la double nationalité de Duvalon et sur son côté pacifiste pour l'inciter à être le médiateur de cette querelle. Naemie Lens, la Ministre des Affaires Etrangères a la charge de négocier avec le Krassland et Armara les conditions pour éviter la guerre. L'ultimatum n'est ni plus ni moins qu'une stratégie pour accélérer les négociations.


Horton continua, las :

- Duvalon est krasslandais mais surtout pryan. Il sait que si le Krassland est en guerre, il ne pourra pas compter sur sa protection. Et Prya est un pays qui craint la guerre. Par conséquent, Duvalon va tout faire pour maintenir la paix et il est écouté par le Krassland.

Jake ne put s'empêcher d'intervenir :

- Mais... si Duvalon n'est pas écouté ?

Ce fut Ginger qui reprit la parole :

- Dean s'arrangera pour faciliter les négociations avec le Krassland avant la fin de l'ultimatum via l'intermédiaire de Maelle Schaeffer.

- Et je prends mes dispositions en cas de conflit armé en me rapprochant de la Francovie, d'Abalecon et d'Edoran.


Jax passa la main dans sa barbe et lâcha :

- C'est finement joué...

Horton ajouta :

- Mais cela doit rester top secret. Personne d'autre ne doit savoir ce qu'il en est vraiment. La réussite de ce coup nécessite le silence absolu sur nos véritables intentions et nos manoeuvres, comme pour l'opération Styx.

15[Opération Styx] QG du BIM Empty Re: [Opération Styx] QG du BIM Jeu 5 Juin 2014 - 23:03

Mary Harmann

Mary Harmann
Personnage principal

Mais quel gouja! dit mary à Ginger Il a gagné le jack pot ! je démissionne sur le champ ! Qu'il se démerde avec ses krasslandais et ses pryans ! C'est lui qui est venu me chercher ! Et il me traite comme une gourde !

Mary était vexée et plus que tout, on ne lui avait jamais parlé ainsi. Elle quitta la salle sans un mot mais ne cacha pas son intention de démissionner illico. Elle alla dans le bureau qui lui était réservé pour préparer sa lettre de démission. Elle ne pouvait, ni ne voulait se contenter du rôle de la cruche que Horton pouvait rouler dans la farine comme il l'entendait. La porte est devant moi ? Très bien et bien démerdez vous Horton! se dit Mary.

https://federation-armara.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum