Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrôle Fiscal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contrôle Fiscal Empty Contrôle Fiscal Lun 2 Juin 2014 - 22:09

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Comme pour le parti républicain, Picsou débarqua avec l'inspecteur pour effectuer son contrôle fiscal :


Nous souhaitons nous entretenir avec le responsable du parti afin d'effectuer un contrôle de vos comptes.

2Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Lun 2 Juin 2014 - 22:24

Invité


Invité

Peter passait par hasard dans le hall d'entrée lorsqu'il vit Anatole et l'inspecteur à l'accueil. Il ajusta sa chemise et s'approcha, chaleureux :

- Bonjour Messieurs ! Je ne vous attendais pas si tôt ! Venez, ne restez pas là, allons dans mon bureau nous y serons plus à l'aise.

3Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Mar 3 Juin 2014 - 21:01

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Parfait nous vous suivons...

Bien que ce sera bref, très bref, nous n'avons pas décelé d'anomalie flagrante dans vos compte, tout au plus un reversement erroné de Marinelli où il était à l'époque à la tête du parti.

40450 | -600 Am£ | 101117 | Marinelli Véhicules | Erreur de versement | 2013-04-30 | 21:31:00

Compte Marinelli Véhicules
40451 | 600 Am£ | 101142 | Parti Démocrate | Erreur de versement | 2013-04-30 | 21:31:00
40448 | -600 Am£ |101115 | Etat de Missina | Meeting Caesar Stadium |2013-04-30 | 21:29:26

Rien de méchant mais dans ce cas il serai préférable de demander à l'organisme ou l'argent est versé par erreur de faire la transaction inverse. Et de refaire ensuite la même opération avec le bon Compte.

Vous louez votre local ? Y a-t-il une raison à cela ?

4Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Mar 3 Juin 2014 - 21:37

Invité


Invité

Peter était rassuré de voir que les comptes avaient été plutôt bien tenus jusqu'à présent. Sur la question du logement, il répondit, franchement :

- Pas de raison particulière en fait... à part celle de vouloir être en conformité avec la loi. Cela pose-t-il un problème particulier ?

5Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Mar 3 Juin 2014 - 23:21

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Non aucun, simplement les autres on acheté leur local... Bon, nous n'allons pas nous éterniser . Au plaisir de vous revoir, M. McRoy

6Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Mer 4 Juin 2014 - 22:33

Invité


Invité

-Déjà ? Vous ne voulez pas boire quelque chose ?

Comme les deux protagonistes se dirigeaient vers la sortie, Peter se leva de sa chaise et  les suivit. C'est là qu'il remarqua qu'Anatole avait fait tomber son porte-feuille en s'asseyant. Il le prit et se lança à sa suite :

- Monsieur Picsou, attendez ! Vous avez fait tomber ceci ! Tenez.

Peter était quelqu'un d'honnête et même si financièrement ça n'était pas la joie, il ne pouvait garder quelque chose qui ne lui appartenait pas... Il lui tendit l'objet et ajouta :

- Je pense que nous allons réfléchir à l'achat d'un local si c'est... mieux. Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite bon courage pour votre travail.

Remercier un inspecteur des impôts... quelle idée ! Mais c'était si naturel chez lui.

7Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Mer 4 Juin 2014 - 23:42

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Je n'ai pas dit que c'était Mieux, mais surveillez votre trésorerie... et puis un local à vous ne vous coûte rien, même pas la taxe foncière que j'ai instauré.

8Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Mer 4 Juin 2014 - 23:47

Anatole Picsou

Anatole Picsou
Personnage secondaire

Picsou était en train de partir lorsque son téléphone retenti...

9Contrôle Fiscal Empty Re: Contrôle Fiscal Jeu 5 Juin 2014 - 7:39

Invité


Invité

Peter hocha doucement la tête. Être propriétaire d'un local était plus intéressant sur le long terme qu'une location. Ca permettrait une gestion plus souple de la caisse du parti. Anatole raccrocha de son appel. McRoy avait tenu à les accompagner jusqu'au leur voiture.

- Une mauvaise nouvelle ? Désolé... ça ne me regarde pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum