Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le bar Empty Le bar Dim 20 Avr 2014 - 19:14

Invité


Invité

Le bar Bar11

En ce jour d'inauguration le barmann ne chaumait pas. Tout le monde voulais son cocktail "Maison", un mélange subtil et rafiné entre Milky et Vin jaune de Syldavie. Certains n'hésitaient pas à dire que c'était un génie et que ce cocktail appelé le "Feu de Dooma" allait faire des ravages dans le micromonde.  

2Le bar Empty Re: Le bar Mer 18 Juin 2014 - 21:06

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Dans le petit hôtel tout neuf l'entrée de l’hôtel se faisait par le bar. Les deux hommes entrèrent Marinelli prit la parole :

- Bonjour je souhaiterai 2 Chambres pour disons 2 jours... d'ici là nous devrions nous être mis d'accord.

- Bien sur Monsieur, nous vous préparons vos chambre ... vous payez de suite ou à votre départ ?

- Au moment du départ je n'exclus pas de rester quelques jours de plus.


- Allons donc prendre un verre en attendant... Mettez nous une bouteille de vin jaune.

3Le bar Empty Re: Le bar Mer 18 Juin 2014 - 21:28

Invité


Invité

Deacon suivit son interlocuteur jusqu'à une table, il y avait déjà quelques amuses bouches avant que le serveur ne vienne apporter une bouteille de vin. Deacon s'empressa de servir celui qui l'avait "inviter" comme pour le remercier de cela. Il restait tout de fois bien silencieux.

4Le bar Empty Re: Le bar Mer 18 Juin 2014 - 21:38

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Marinelli commença à savourer son verre de vin jaune, un des nectar que l'on trouvait uniquement ici. Le posant, il examina son invité et lui dit

Alors dites moi vous étiez venu pour affaire, il me semble.

5Le bar Empty Re: Le bar Jeu 19 Juin 2014 - 19:03

Invité


Invité

Oui, avant que tout ceci n'arrive j'étais venu vous rencontrer car je viens de contracter un prêt afin de pouvoir faire une offre pour TV7. Je ne sais pas si vous avez eu beaucoup d'offre, mais on m'a proposé de vous en faire une.

Deacon lui aussi appréciait un breuvage qu'il n'avait jamais gouté. Attendant une éventuelle réponse d'Alphonso Marinelli qui semblait intriguer par ces paroles.

6Le bar Empty Re: Le bar Mar 24 Juin 2014 - 3:20

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Oui, j'ai une offre, cependant elle provient de M. Clayton, un des hommes d'affaires les plus riche du Pays et dont les liens avec l'empereur sont connus. Je ne voudrais pas que TV7 tombe dans les mains d'un proche du pouvoir.

Comme vous le savez je cèderai la chaine au prix de 27 650 Am£, pas moins.

Je pense que votre vision des choses est plus impartial. C'est pourquoi je préfèrerai que ce soit vous ...


7Le bar Empty Re: Le bar Jeu 26 Juin 2014 - 20:47

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Voyant que Radcliff ne disait rien, Alphonso se racla la gorge...

- Hum, Hum, Monsieur Radcliff ?

8Le bar Empty Re: Le bar Jeu 26 Juin 2014 - 20:59

Invité


Invité

Deacon semblait absorber par une jeune demoiselle non loin de là. Il fut ramener brutalement à la réalité.

Hum ?! Oui pardon, la fatigue me fait un peu perdre la tête. En effet n'ayant pas forcément envie de me lancer dans la politique je tâcherais d'être impartial. Je ne voudrais pas négocier le prix de toute façon, je trouve qu'il est au bon niveau si vous me permettez l'expression. Je dois tout de même vous dire dans un soucis de transparence que des hommes d'affaires venant de Francovie m'ont proposés de m'aider financièrement sans pour autant exiger quoi que ce soit en terme de programme, juste un échange entre TV7 et leur réseau télévisé.

Deacon avait légèrement rougit de s'être fait prendre en train de regarder ailleurs. Il repris un peu de vin qui restait dans son verre et se releva légèrement.

EL : Vraiment désolé je pensais avoir répondu ...

9Le bar Empty Re: Le bar Jeu 26 Juin 2014 - 21:36

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

La manière dont vous financez votre entreprise ne regarde que vous, mon cher, du moment que c'est légal.

Bon alors nous partons sur la base de 27 650 Am£ ?

Voici comment nous allons procéder :
Vous contactez Picsou pour qu'il débloque l'argent. Vous allez ensuite faire une proposition d'achat des actions à 12 000 Am£ auprès de moi. Et me verser ensuite le solde soit 15 650 Am£.

Ensuite, rien ne vous empêche de vendre vos action aux francovares... à hauteur de 25 %, pas plus toutefois.

Je vous remettrai ensuite les clefs de la boite.


EL:/ Pas grave, je me suis douté...

10Le bar Empty Re: Le bar Jeu 26 Juin 2014 - 21:45

Invité


Invité

Très bien, je vais de suite contacter Mr.Picsou.

Deacon prit son téléphone et composa le numéro du banquier pendant que son vis-à-vis attendait.

11Le bar Empty Re: Le bar Ven 27 Juin 2014 - 14:37

Invité


Invité

Très bien Mr Picsou, au revoir.

Deacon venait juste de raccrocher, il reprit alors sa conversation avec son vis-à-vis.

Je viens d'avoir la confirmation du prêt, vous voulez un chèque ou des espèces?

Cette petite blague lui servait seulement à se mettre en confiance , il sortit donc son chéquier et le fit au nom de la compagnie d'Alphonso Marinelli qui lui continuait de profiter du bon temps qu'il faisait à l'hôtel.

12Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 13:08

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Ni l'un, ni l'autre ... par virement tout simplement.

13Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 13:30

Invité


Invité

Deacon s'arrête, tout cela était nouveau pour lui.

Très bien, je vous verse donc une première fois pour 12 000 Am£ puis un second versement de 15 650 Am£ une fois la première transaction effectuée?

14Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 13:46

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Non, il vous faut d'abord faire une proposition d'achat des actions à 12 Am£ l'action (cours actuel, il me semble) soit 12 000 Am£.

Pour ce fait il faut aller dans Transaction - Achat Titres.

Ensuite, pour le solde, vous ferez un versement de 15 650 Am£ une fois la première transaction effectuée.

15Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 14:10

Invité


Invité

Deacon rangeait son téléphone.

Voilà logiquement l'offre est faite. J'espère ne pas m'être trompé.

16Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 14:47

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Un message arriva sur le téléphone d'Alphonso, il lui demandait de confirmer la transaction. Ce qu'il fit immédiatement.

Voilà la première partie est faite, je viens de valider l'offre Vous êtes propriétaire des actions... vous n'avez plus qu'a faire un virement de votre compte au miens (101135 - Alphonso Marinelli) pour le solde.
Ensuite je mettrais à disposition l'entreprise à M. Picsou pour qu'il mette en place le remboursement bancaire et à l'issue l'entreprise sera à vous.


17Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 15:06

Invité


Invité

EL : Par contre je n'ai pas assez. Je sais pas si j'ai fait une erreur ou quoi...

18Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 18:42

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

El/ Comment ça tu n'en as pas assez ??? je vérifie... Ha, j'ai compris... ce sont les taxes ...2 400 Am£ qui te foutent dedans.

Et bien on va pas tourner en rond deux heures mettez moi 13 000 sur la table et on en parle plus .

19Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 19:00

Invité


Invité

Vous êtes un homme bon Mr.Marinelli. Je vous revaudrais ça.

EL : En effet j'avais oublié cette histoire de taxe...

20Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 20:44

Alphonso Marinelli

Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Bien, voici donc le document officiel :

Je sous-signé moi Alphonso Marinelli, déclare avoir vendu ce jour le 18 Juin 2014 à M. Deacon Radcliff l'entreprise dénommée TV7.

Cette vente s'est faite suivant la procédure suivante :

1 000 actions au prix de 12 Am£ H.T soit 12 000 Am£ H.T plus 2 400 de Taxe soit 14 400 Am£
Le reste comprenant la totalité des locaux et les émissions actuelles le solde du compte bancaire pour le prix de 13 000 Am£.

Les droits de diffusion pour la loterie, les émissions actuelle et la future régate son transmises avec le dit contrat de vente.


Alphonso MArinelli
Le 18 Juin 2014
Le bar Signat11


Voilà prenez grand soin de mon bébé....

EL:/ L'ensemble de cet RP ne dure que la journée du 18 Juin.

Bien, maintenant allons donc diner, il se fait tard et il me tarde de gouter au confort d'un lit bien douillet.

Alphonso paya donc le séjour et tous les repas pour Deacon et lui même pendant trois jours. Les autres jours ? Alphonso les passa à flâner sur la plage et à téléphoner à sa directrice du groupe en Francovie... 2 nous veau modèles de véhicules pour la francovie étaient en passe de voir le jour... Alphonso avait aussi une idée derrière la tête : diversifier ses activités ici mais aussi en Francovie. Il prit des contacts durant les deux jours qui suivirent pour tâter le terrain, ce serai dure mais pas impossible. à l'issue du troisième jour, il fut temps pour eux de rentrer et pour Alphonso de constater les dégâts...

21Le bar Empty Re: Le bar Dim 29 Juin 2014 - 21:04

Invité


Invité

Deacon avait promis à l'homme d'affaire de prendre soin de TV7, il passa les deux dernier jour à plancher sur plusieurs projet afin de rendre TV7 encore plus attractive que jamais. L'heure était venue pour les deux hommes de rentrer à la maison et de constater les dégâts...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum