Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statuts de l'UCI

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Statuts de l'UCI Empty Statuts de l'UCI Mar 25 Fév 2014 - 10:33

Paul Grisham

Paul Grisham
Personnage principal

Statuts de l'UCI


I) Nos valeurs

L'Union des Citoyens Indépendants est une organisation politique dont le but est de permettre à chaque armaréennne ou à chaque armaréen qui le souhaite, de s'engager dans la vie publique de notre pays.

La diversité et le pluralisme des idées et des projets pour Armara est reconnue au sein de l'UCI.

Il est donc possible que les conceptions personnelles politiques de chaque membre de l'UCI soient différentes voire opposées comme il est possible qu'elles aillent dans le même sens.

Afin de garantir un cadre permettant un débat serein ainsi que le respect de tous et, une forme de bienveillance entre les membres du parti mais également avec d'autres citoyens membres d'autres formations politiques, la seule obligation pour appartenir à l'UCI est celle de respecter une forme d'éthique politique.

Nous définissons l'éthique politique comme le fait de mesurer nos actes politiques en fonction des conséquences qu'ils auront. Nous devons nous assurer alors que cette mesure doit garantir le respect et la bienveillance de chaque citoyen.
L'éthique politique est l'art de bien dire et de bien faire !


II) Notre fonctionnement

Chaque membre de l'UCI est de fait membre du comité de régulation. Ce comité à pour but de régler démocratiquement toutes les questions relatives à l'UCI.

Un comité de régulation est organisé tous les mois. Son ordre du jour est donc composé par toutes les interventions de ses membres.

Afin d'organiser les débats, de gérer la comptabilité et de représenter l'UCI, un Secrétaire Général est élu à main levée au début du comité de régulation des mois janvier, mai et septembre.


III) Notre financement

Le financement de l'UCI est assuré par deux sources :
- les dons
- la cotisation mensuelle de chaque membre s’élève au choix à 100 Am£ ou 5% du salaire net du membre arrondi si besoin est.


Le mardi 25 février 2014,
Les membres de l'UCI sous la direction de Paul Grisham.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum